Foire aux questions à Island Queen Cruises & tours

Vous avez une question sur nos croisières ou nos capacités? Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquemment posées ci-dessous!

Questions générales

  • Nos croisières en rangée de millionnaires et croisières de partie partent de Bayside Marketplace (401 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132). Les billets peuvent être achetés en personne ou votre achat en ligne peut être racheté à notre billetterie qui est situé dans le centre de Bayside Marketplace, à côté de Tradewinds Waterfront bar and Grill.
  • Croisières privées typiquement départ de Bayside Marketplace, cependant, nous avons une variété de quais à partir de laquelle nous pouvons organiser Pick-up. S’il vous plaît appelez 305-379-5119 pour plus de détails.

Du Nord : Prendre I-95 Sud à 395 est. Sortez à Biscayne Blvd., continuez tout droit. Prendre à droite sur Biscayne Blvd. et continuer vers le sud jusqu’à ce que vous atteignez ne 2ème rue.

Faire un demi-tour à ne 2ème rue sur Biscayne Blvd. Nord. Allez un pâté de rue jusqu’à ne 3rd Street et prendre à droite dans Bayside. Du Sud : Prendre I-95 Nord à 395 est.

Sortez à Biscayne Blvd., continuez tout droit.Prendre à droite sur Biscayne Blvd. et continuer vers le sud jusqu’à ce que vous atteignez ne 2ème rue. Faire un demi-tour à ne 2ème rue sur Biscayne Blvd. Nord. Allez un pâté de rue jusqu’à ne 3rd Street et prendre à droite dans Bayside. De Miami Beach : Prendre la 5e Rue Ouest qui se transforme en la chaussée de McArthur à la sortie de Biscayne Blvd. Le deuxième feu est Biscayne Blvd. Tournez à gauche.

Veuillez noter que le stationnement n’est pas inclus dans l’achat du billet. Il y a un garage de stationnement couvert. Après avoir entré l’entrée principale de la 3ème rue ne, restez à votre gauche et suivez les indications pour le garage de stationnement. Il y a aussi le stationnement de rue en face de Bayside Marketplace et un parking supplémentaire vers l’arrière du centre commercial. Veuillez consulter le schéma ci-dessous. Tous les parkings sont payants.

Les prix de stationnement varient en fonction de la journée et des événements dans les régions environnantes. Les prix ont tendance à aller de à 30 $.

L’impression de votre reçu et/ou de votre coupon n’est pas nécessaire mais encouragée. Vous pouvez le montrer sur votre smartphone. Veuillez noter que l’Internet sans fil n’est pas facilement disponible.

  • Les réservations ne sont pas requises pour les groupes de 19 personnes ou moins. Notre politique est le premier-arrivé, premier-service et vous sortirez sur le prochain voyage disponible.
  • Nous avons besoin de réservations pour des groupes de 20 ou plus. Des réservations peuvent être faites en nous envoyant un message ou en téléphonant à nos bureaux au 305-379-5119.

Nous encourageons les réservations si vous souhaitez obtenir un temps de trajet spécifique à une date précise. Des réservations peuvent être faites en nous envoyant un message ou en téléphonant à nos bureaux au 305-379-5119.

L’argent comptant est accepté à notre billetterie située à Bayside Marketplace (401, boul. Biscayne, Miami, FL 33132). Les billets peuvent être achetés et/ou échangés à notre billetterie qui est situé dans le centre de Bayside Marketplace, à côté de Tradewinds Waterfront bar and Grill.

Nos croisières ne partent pas où notre bureau principal est situé. Vous pouvez visiter notre bureau si vous souhaitez faire une réservation pour une date et une heure spécifiques et vous souhaitez payer en espèces ou par carte de crédit avant la date de la visite ou si vous souhaitez des informations supplémentaires sur nos Charters privés. Notre bureau est situé au 555 ne 15e rue suite 102, Miami, FL 33132.

  • Nos bateaux à deux étages, Queen Island, Miami Lady et Lady Island, sont de 74 ‘de longueur et s’adaptent à 140 passagers chacun.
  • Notre Bayside Blaster est 65 ‘de longueur et peut s’adapter jusqu’à 119 passagers
  • Notre Dame de plage est 40 ‘de longueur et peut adapter jusqu’à 40 passagers

Des collations légères (popcorn, bonbons, chocolat, produits Frito-Lay) sont disponibles à l’achat lors de nos croisières publiques ainsi qu’un bar à billets, sauf indication contraire.

Nous offrons une barre de Cash Premium complète afin que les passagers peuvent acheter des boissons, sodas, bière, vin et une variété de cocktails et de liqueurs.

Nous acceptons le visa et la carte principale mais l’argent comptant est préféré parce qu’étant sur l’eau, la connexion de carte de crédit peut se perdre et arrêter le service.

  • Nos yachts modernes, la Reine de l’île, la Dame de l’île et la Dame de Miami, offrent le plus de confort et de style pour un maximum de 140 passagers. Chaque navire dispose d’un salon inférieur climatisé, enfermé dans des fenêtres d’image, ainsi que d’un pont supérieur où vous pouvez prendre dans la brise de l’océan frais et un auvent qui vous protégera de la lumière directe du soleil et des douches saisonnières légères.
  • Le Bayside Blaster n’offre pas l’air conditionné. Il est en plein air, avec un auvent qui vous protégera de la lumière directe du soleil et des douches saisonnières.
  • La Dame de la plage n’offre pas la climatisation. Il est en plein air, avec un auvent qui vous protégera de la lumière directe du soleil et des douches saisonnières.
  • Nos vaisseaux à deux étages, Queen Island, Miami Lady et l’île Lady, tous sont équipés de toilettes individuelles pour les femmes et les hommes. Ils sont situés sur le premier pont.
  • Le Bayside Blaster propose des toilettes unisexes.
  • La Dame de plage offre des toilettes unisexes.

Vous êtes autorisé à prendre des photos pendant la tournée aussi longtemps que vous le faites en toute sécurité. Il n’y a pas de restrictions; Cependant, nous avons besoin d’une expérience respectueuse pour les autres passagers.

Les nourrissons âgés de 3 ans ou moins ne paient pas. S’il vous plaît mentionner que vous avez besoin d’un billet d’enfant à l’inscription à notre guichet.

Les poussettes sont autorisées; Cependant, ils doivent être fermés et arrimés. Nos compagnons vous aideront dans la garde de votre poussette.

Les femmes enceintes sont les bienvenus sur nos croisières aussi longtemps qu’ils se sentent à l’aise-comme sur n’importe quelle promenade en bateau il peut y avoir un léger mouvement faire pour les vagues et le vent.

  • Nos croisières sortent de la pluie ou brillent. Nos yachts modernes, la Reine de l’île, la Dame de l’île et la Dame de Miami, offrent le plus grand confort des dispositifs: un salon inférieur climatisé, enfermé dans des fenêtres d’image, aussi bien qu’un haut-pont où vous pouvez prendre dans la brise fraîche d’océan et un auvent qui sera Protégez-vous contre la lumière du soleil directe et les douches saisonnières légères. Très rarement nous annulons en raison de conditions météorologiques extrêmes.
  • Le Bayside Blaster dispose d’un auvent qui vous protégera de la lumière directe du soleil et des douches saisonnières.
  • La Dame de plage dispose d’un auvent qui vous protégera de la lumière directe du soleil et des douches saisonnières.

Vous pouvez ranger vos bagages à l’Island Queen café qui est situé à l’entrée de Bayside Marketplace. Le coût est de par sac.

Vos billets peuvent être utilisés à n’importe quelle date. Les billets pour nos croisières n’expirent pas et sont valables jusqu’à ce qu’ils soient rachetés. Vous n’avez pas besoin de prendre d’action, sauf arriver avec le coupon imprimé ou le montrer sur votre téléphone.

Il suffit de présenter votre Island Queen e-mail de confirmation ou un bon à la billetterie et vous pouvez rejoindre la croisière. Les billets Island Queen n’expirent pas et sont valables jusqu’à ce qu’ils soient échangés. D’autres billets promotionnels ou billets achetés via un tiers (non directement de Island Queen Cruises) énonceront les politiques sur le coupon–ou vous pouvez contacter la société où vous avez acheté le billet pour de plus amples informations.

  • Lol Les billets de l’île Queen n’expirent pas. Les billets achetés via Island Queen Cruises directement (site Web, bureau ou à la billetterie du quai) n’ont pas de date d’expiration.
  • Vous pouvez les utiliser à tout moment.

Vous n’avez pas besoin de changer le nom sur le billet pour l’utiliser. Nos billets sont transférables. Il suffit de présenter la confirmation de l’e-mail ou un coupon une fois que vous arrivez à la billetterie pour rejoindre la croisière.

Nos billets sont non-remboursables; Cependant, nous serons heureux d’honorer ces billets pour nos croisières à tout moment-ils ne seront pas expirer.

Nous permettons aux chiens de service sur nos croisières. Les chiens de service doivent être gardés en laisse en tout temps.

Nous serons plus qu’heureux de vous accueillir. Nous vous conseillons d’appeler le bureau au 305-379-5119 en ce qui concerne le jour où vous souhaitez faire une croisière afin que nous puissions coordonner avec vous pour assurer la meilleure expérience puisque nos marées hautes ou basses peuvent parfois affecter la facilité d’accès aux bateaux.

Nous fournissons des souvenirs. Vous pouvez acheter un forfait photo lors du débarquement du navire. L’argent comptant et le crédit sont acceptés.

  • Le tabagisme est autorisé dans les zones désignées sur les navires à deux étages; Island Queen, Miami Lady et la Dame de l’île. Il y a une aire fumeurs désignée sur nos croisières touristiques situées à l’avant ou à l’avant du bateau sur le pont inférieur. Cet espace est le seul endroit où fumer est autorisé.
  • Le Bayside Blaster permet de fumer uniquement à la poupe ou à l’arrière du bateau.
  • La Dame de plage permet de fumer uniquement sur la poupe ou à l’arrière du bateau.

Malheureusement, nous ne permettons pas de gâteaux sur la croisière. Nous pouvons être plus flexibles sur les croisières privées de tourisme.

Nous sommes ouverts 365 jours par an! Nos croisières sortent tous les jours.

Croisière millionnaire de ligne

Nous offrons des tarifs groupés pour des groupes de 20 passagers ou plus. Les prix réguliers pour nos croisières touristiques sont pour les adultes et pour les enfants. Lorsque vous avez plus de 20 passagers dans votre groupe, le prix est réduit à pour les adultes et pour les enfants. Pour faire une réservation et recevoir un tarif de groupe, vous devrez contacter nos bureaux à 305.379.5119 ou en nous envoyant un message. Afin de faire une réservation, nous aurons besoin de recevoir vos coordonnées complètes, y compris: nom de la société (le cas échéant), nom du contact, numéro de téléphone, numéro de télécopieur, adresse et adresse e-mail. De plus, nous avons besoin de connaître le jour, l’heure et le nombre de passagers que vous faites des réservations pour.

Les billets peuvent être achetés sur notre site Web. Vous pouvez également réserver des billets en communiquant avec nous ou en personne le jour de la visite au kiosque principal de billetterie à la place du marché de Bayside.

Nous fournissons l’hôtel pick-up pour la croisière de la ligne millionnaire deux fois par jour (9H et 12h). Le pick-up est de sélectionner des hôtels à South Beach (Miami Beach au sud de la 17e rue) et le centre-ville de Miami. Le transport doit être ajouté lors de l’achat de billets de croisière millionnaire ligne sur notre site Web pour ce service à fournir ou vous pouvez également réserver en nous contactant.

Vous pouvez utiliser les différentes méthodes de transport en commun pour atteindre Bayside Marketplace. Télécharger l’application MDT pour les itinéraires d’information. Vous pouvez également prendre un uber, LYFT ou taxi.

Notre croisière millionnaire en rangée est racontée en anglais et en espagnol. Les demandes de narration dans d’autres langues ne sont pas garanties, mais nous ferons de notre mieux pour accueillir des groupes plus grands ou des visites privées. Ce service (si disponible) est un coût supplémentaire.

Nous avons les horaires de départ suivants: 10h30, 11h, 12h, 13h, 14h, 15h, 16h, 17h, 18h et 19h. Nous vous suggérons d’arriver 30 minutes avant le temps de croisière désiré.

Party Cruise

Le prix est le même pour les particuliers et pour les groupes à par personne, adultes et enfants. Il n’y a pas de frais pour les enfants âgés de 3 ans ou moins. Pour faire une réservation de groupe, vous devrez nous contacter.

Les billets peuvent être achetés en ligne, en communiquant avec nous, ou en personne le jour de la croisière au kiosque principal de billetterie à la place du marché de Bayside.

Nous ne fournissons pas de transport pour la croisière de parti.

Vous pouvez utiliser les différentes méthodes de transport en commun pour atteindre Bayside Marketplace. Télécharger l’application MDT pour les itinéraires d’information. Vous pouvez également prendre un uber, LYFT ou taxi.

Nous jouons une variété de musique, y compris: Salsa, meringue, hip-hop, Bachata, et disco. Le DJ va jouer une variété de ces styles de musique pour accueillir tout le monde à bord. C’est son travail d’aider tout le monde à passer un bon moment et profiter de la musique de façon égale. Certaines demandes sont faites et c’est au DJ de décider quelles sont les demandes à jouer. Des visites privées sont disponibles et le service DJ est à un coût supplémentaire.

Nos horaires de départ sont de 21h le vendredi et le dimanche et de 21h & 22h le samedi. Nous pouvons ajouter des voyages supplémentaires qui ne peuvent être confirmés que le jour de. Nous vous suggérons d’arriver 30 minutes avant le temps de croisière désiré.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS AT ISLAND QUEEN CRUISES & TOURS

Have a question about our cruises or capabilities? Find answers to our most frequently asked questions below!

General Questions

  • Our Millionaire’s Row Cruises and Party Cruises depart from Bayside Marketplace (401 Biscayne Blvd, Miami, Fl 33132). Tickets may be purchased in person or your online purchase can be redeemed at our ticket booth which is located in the center of Bayside Marketplace, adjacent to Tradewinds Waterfront Bar and Grill.
  • Private cruises typically depart from Bayside Marketplace, however, we have a variety of away docks from which we can arrange pickup. Please call 305-379-5119 for more details.

From the North: Take I-95 South to 395 East. Exit at Biscayne Blvd., continue straight. Make a right on Biscayne Blvd. and continue south until you reach NE 2nd Street. Make a U-turn at NE 2nd Street onto Biscayne Blvd. north. Go one block until NE 3rd Street and make a right into Bayside.

From the South: Take I-95 North to 395 East. Exit at Biscayne Blvd., continue straight. Make a right on Biscayne Blvd. and continue south until you reach NE 2nd Street. Make a U-turn at NE 2nd Street onto Biscayne Blvd. north. Go one block until NE 3rd Street and make a right into Bayside.

From Miami Beach: Take 5th Street West which turns into the McArthur Causeway to the Biscayne Blvd. exit.  The second traffic light is Biscayne Blvd. – turn left.   Continue south on Biscayne Blvd until you reach NE 2nd Street. Make a U-turn at NE 2nd Street onto Biscayne Blvd. north. Go one block until NE 3rd Street and make a right into Bayside.

Please note that parking is not included in the ticket purchase. There is a covered parking garage. After entering the main entrance at NE 3rd Street, stay to your left and follow signs to the parking garage. There is also street parking in front of Bayside Marketplace and additional parking towards the back of the mall. Please see the diagram below. All parking is paid parking.

Parking prices vary depending on the day and events in the surrounding areas. Prices tend to range from $4-$30.

Printing your receipt and/or voucher is not necessary but encouraged. You may show it on your smartphone. Please note that wireless internet is not readily available.

  • Reservations are not required for groups of 19 people or less. Our policy is first-come, first-serve and you will go out on the next available trip.
  • We require reservations for groups of 20 or more. Reservations can be made by sending us a message or calling our offices at 305-379-5119.

We encourage reservations if you would like to secure a specific trip time on a specific date. Reservations can be made by sending us a message or calling our offices at 305-379-5119.

Cash is accepted at our ticket booth located at Bayside Marketplace (401 Biscayne Blvd, Miami, Fl 33132). Tickets may be purchased and/or redeemed at our ticket booth which is located in the center of Bayside Marketplace, adjacent to Tradewinds Waterfront Bar and Grill.

Our cruises do not depart where our main office is located. You may visit our office if you’d like to make a reservation for a specific date and time and you’d like to pay in cash or credit card previous to the date of the tour or if you would like additional information about our private charters. Our office is located at 555 NE 15th St Suite 102, Miami, Fl 33132.

  • Our double-decker sightseeing boats, Island Queen, Miami Lady and Island Lady, are 74’ in length and fit up to 140 passengers each.
  • Our Bayside Blaster is 65’ in length and can fit up to 119 passengers
  • Our Beach Lady is 40’ in length and can fit up to 40 passengers

Light snacks (popcorn, candy, chocolate, Frito-Lay products) are available for purchase during our public cruises as well as a cash bar, unless noted otherwise.

We offer a full premium cash bar so passengers can purchase drinks, sodas, beer, wine and a variety of cocktails and liquors.

We accept Visa and Master Card but cash is preferred because being on the water, the credit card connection can get lost and stop service.

  • Our modern yachts, the Island Queen, the Island Lady and the Miami Lady, offer the utmost in comfort and style for up to 140 passengers. Each vessel features an air-conditioned lower salon, enclosed in picture windows, as well as an upper-deck where you can take in the fresh ocean breeze and an awning that will protect you from direct sunlight and light seasonal showers.
  • The Bayside Blaster does not offer air conditioning. It is open air, with an awning that will protect you from direct sunlight and seasonal showers.
  • The Beach Lady does not offer air conditioning. It is open air, with an awning that will protect you from direct sunlight and seasonal showers.
  • Our double-decker vessels, Island Queen, Miami Lady and the Island Lady, all come equipped with individual restrooms for both women and men. They are located on the first deck.
  • The Bayside Blaster offers a unisex restroom.
  • The Beach Lady offers a unisex restroom.

You are allowed to take pictures during the tour as long as you do so safely. There are no restrictions; however, we do require a respectful experience for other passengers.

Infants 3-years-old or younger do not pay. Please mention that you need an infant’s ticket upon registering at our ticket booth.

Strollers are allowed; however, they must be closed and stowed. Our mates will assist you in the safekeeping of your stroller.

Pregnant women are welcome on our cruises as long as they feel comfortable– as on any boat ride there may be slight movement do to waves and wind.

  • Our cruises go out rain or shine. Our modern yachts, the Island Queen, the Island Lady and the Miami Lady, offer the utmost in comfort features: an air-conditioned lower salon, enclosed in picture windows, as well as an upper-deck where you can take in the fresh ocean breeze and an awning that will protect you from direct sunlight and light seasonal showers. Very rarely do we cancel due to extreme weather.
  • The Bayside Blaster features an awning that will protect you from direct sunlight and seasonal showers.
  • The Beach Lady features an awning that will protect you from direct sunlight and seasonal showers.

You may store your luggage at the Island Queen Café which is located at the entrance of Bayside Marketplace. The cost is $7 per bag.

Your tickets may be used on any date. Tickets for our cruises do not expire and are valid until they are redeemed. You do not need to take any action except arrive with the printed voucher or show it on your phone.

Just present your Island Queen email confirmation or voucher at the ticket booth and you can join the cruise. Island Queen tickets do not expire and are valid until they are redeemed. Other promotional tickets or tickets purchased via a third party (not directly from Island Queen Cruises) will state policies on the voucher– or you may contact the company where you purchased the ticket for further information.

  • No. Island Queen tickets do not expire. Tickets purchased via Island Queen Cruises directly (website, office or at the dock ticket booth) do not have an expiration date. You may use them any time.
  • Other promotional tickets or tickets purchased via a third party (not directly from Island Queen Cruises) will state policies on the voucher or you may contact the company where you purchased the ticket for further information.

You do not need to change the name on the ticket to use it. Our tickets are transferrable. Just present the email confirmation or voucher once you arrive at the ticket booth to join the cruise.

Our tickets are non-refundable; however we will be happy to honor these tickets for our cruises at any time– they will not expire.

We allow service dogs on our cruises. Service Dogs must be kept on a leash at all times.

We will be more than happy to accommodate you. We recommend calling the office at 305-379-5119 regarding the day you would like to take a cruise so that we can coordinate with you to assure the best experience since our high or low tides can sometimes affect ease of access to the boats.

We do provide memorabilia. You may purchase a photo package upon disembarking the vessel. Cash and credit is accepted.

  • Smoking is permitted in designated areas on the double-decker vessels; Island Queen, Miami Lady and the Island Lady. There is a designated smoking area on our sightseeing cruises located in the bow or front of the vessel on the lower deck. This space is the only place where smoking is allowed.
  • The Bayside Blaster allows smoking only on the stern or the back of the boat.
  • The Beach Lady allows smoking only on the stern or the back of the boat.

Unfortunately we do not allow cakes on the cruise. We can be more flexible on private sightseeing cruises.

We are open 365 days a year! Our cruises go out every day.

Millionaire’s Row Cruise

We offer group rates for groups of 20 passengers or more. The regular prices for our sightseeing cruises are $28 for adults and $20 for children. When you have more than 20 passengers in your group, the price is discounted to $23 for adults and $16 for children. To make a reservation and receive a group rate, you will need to contact our offices at 305.379.5119  or by sending us a message. In order to make a reservation we will need to receive your complete contact information including: company name (if applicable), contact name, phone number, fax number, address and email address. Plus, we need to know the day, time and number of passengers you are making reservations for.

Tickets can be purchased on our website. You can also book tickets by contacting us or in person on the day of the tour at the main ticketing kiosk at Bayside Market Place.

We provide hotel pickup for the Millionaire’s Row Cruise twice a day (9am and 12pm). The pickup is from select hotels in South Beach (Miami Beach south of 17th Street) and downtown Miami. Transportation must be added when purchasing Millionaire’s Row Cruise tickets on our website for this service to be provided or you can also book by contacting us.

You can use the different methods of public transportation to reach Bayside Marketplace. Download MDT app for routes information. You can also take an Uber, Lyft or taxi.

Our Millionaire’s Row Cruise is narrated in both English and Spanish. Requests for narrations in other languages are not guaranteed but we will do our best to accommodate for larger groups or private tours. This service (if available) is an additional cost.

We have the following departure times: 10:30am, 11am, 12pm, 1pm, 2pm, 3pm, 4pm, 5pm, 6pm and 7pm.We suggest arriving 30 minutes before your desired cruise time.

Party Cruise

The price is the same for individuals and for groups at $10 per person, adults and children. There is no charge for children 3-years-old or less. To make a group reservation, you will need to contact us.

Tickets may be purchased online, by contacting us, or in person on the day of the cruise at the main ticketing kiosk at Bayside Market Place.

We do not provide transportation for the Party cruise.

You can use the different methods of public transportation to reach Bayside Marketplace. Download MDT app for routes information. You can also take an Uber, Lyft or taxi.

We play a variety of music including: salsa, meringue, hip-hop, bachata, and disco. The DJ will play a variety of these music styles to accommodate everyone onboard. It is his job to help everyone have a good time and enjoy the music equally. Some requests are made and it is up to the DJ to decide which requests to play. Private tours are available and DJ service is at an additional cost.

Our departure times are 9pm on Fridays and Sundays and 9pm & 10pm on Saturdays. We may add additional trips that can only be confirmed on the day of. We suggest arriving 30 minutes before your desired cruise time.

Have Questions?