L'île Queen yacht à Miami

Faites de votre prochain événement spécial extravagant, passionnant et amusant avec à bord de la Reine de l’île! Que vous planifiiez un mariage, une réunion de classe, Sweet 16, bar ou Bat Mitzvah, ou une fonction corporative, la location de l’île Queen Yacht est le choix idéal pour accueillir votre rassemblement. Vous ne pouvez pas battre un décor de la spectaculaire Skyline de Miami et les eaux bleues éblouissantes de Miami Beach et de la baie de Biscayne. Donnez à votre événement le point d’exclamation qu’il mérite — réservez une Charte privée sur la Reine de l’île!

Louez la Reine de l'île pour votre prochain évènement

L’île Queen est un navire économiquement commode pour la Charte de yacht de milieu de gamme. Sa taille convient aux groupes de 15 à 140 passagers. Le design élégant de l’île Queen la rend accessible pour les croisières de la baie de Biscayne, les croisières de Miami River, les croisières privées de danse et les croisières touristiques alternatives autour de Miami.

Le bateau est conçu pour partir en temps inclément. Avec son auvent protégeant le pont supérieur des arrosages légers et la lumière directe du soleil, le bateau est parfait pour les groupes spécifiques qui doivent partir viennent la pluie ou l’éclat.

Le pont supérieur peut être utilisé pour des cérémonies de mariage, des réceptions de cocktail, des bandes ou une piste de danse spacieuse pour ces soirées Salsa élégante, tandis que le pont inférieur peut accueillir 72 passagers à la fois pour le dîner principal.

Appelez-nous à 305.379.5119 et laissez un de nos consultants spécialisés vous aider à planifier votre prochaine Charte de yacht privé!

Spécifications

  • Disponible pour les Charters privés et visites touristiques seulement
  • Accueille jusqu’à 140 passagers
  • Sièges jusqu’à 50 passagers dans la salle à manger principale
  • Brunch, déjeuner, dîner, cocktail, ou croisières de danse
  • Cuisine préparée de chef gastronomique
  • Amarré à Bayside Marketplace
  • Intérieur moderne
  • Expérience de croisière confortable
  • Équipe licenciée et personnel expérimenté
  • Autres Docks disponibles
  • Entièrement assuré

À venir

Visionnez notre vidéo sur
Location de yachts privés
Par Biscayne Lady Yacht Charters-Miami premier Yacht Charter Company

Explorez nos lieux de cueillette

Voulez-vous que vous et vos invités ramassés à un autre endroit? Nous offrons une variété d’options locales de ramassage des docks pour s’intégrer parfaitement à votre calendrier d’événements.

Have Questions?

THE ISLAND QUEEN YACHT IN MIAMI

Make your next special event extravagant, exciting and fun with aboard the Island Queen! Whether you’re planning a wedding, class reunion, Sweet 16, Bar or Bat Mitzvah, or corporate function, renting out the Island Queen yacht is the perfect choice to host your gathering. You just can’t beat a backdrop of the spectacular Miami skyline and the dazzling blue waters of Miami Beach and Biscayne Bay. Give your event the exclamation point it deserves—book a private charter on the Island Queen!

Rent the Island Queen for Your Next Event

The Island Queen is an economically convenient vessel for the mid-range yacht charter. Her size is suitable to groups between 15 to 140 passengers. The Island Queen’s sleek design makes her accessible for Biscayne Bay cruises, Miami River cruises, private dance cruises and alternate sightseeing cruises around Miami.

The boat is designed to depart during inclement weather. With its awning protecting the top deck from light sprinkles and direct sunlight, the vessel is perfect for the specific groups that must depart come rain or shine.

The top deck can be used for wedding ceremonies, cocktail receptions, bands or a spacious dance floor for those elegant salsa parties, while the bottom deck can seat 72 passengers at once for the main dinner.

Call us at 305.379.5119 and let one of our specialized consultants help you plan your next private yacht charter!

Island Queen Yacht in Miami Florida

SPECIFICATIONS

  • Available for private charters & sightseeing tours only
  • Accommodates up to 140 passengers
  • Seats up to 50 passengers in the main dining deck
  • Brunch, lunch, dinner, cocktail, or dance cruises
  • Executive gourmet chef prepared food
  • Docked at Bayside Marketplace
  • Modern interior
  • Comfortable cruising experience
  • Licensed crew & experienced staff
  • Alternate docks available
  • Fully insured

COMING SOON

Watch Our Video on
PRIVATE YACHT CHARTERS
By Biscayne Lady Yacht Charters – Miami’s Premier Yacht Charter Company

EXPLORE OUR AWAY-DOCK PICKUP LOCATIONS

Want to have you and your guests picked up at another location? We offer a variety of local away-dock pickup options to seamlessly integrate with your event schedule.

Have Questions?