Un lieu de fête d'anniversaire Top à Miami

Jamais demandé ce que ce serait que d’avoir votre propre fête d’anniversaire privé sur un yacht? Island Queen Cruises & Tours peut faire de ce rêve une réalité! Célébrez une autre année de vie sur un yacht privé Charter-un lieu de fête Top-Rated à Miami! Si vous voulez avoir une fête mémorable que tous vos amis et votre famille continuera à parler pendant des mois, nous pouvons vous aider à planifier la fête d’anniversaire parfait personnalisé juste pour vous.

Détails de fête d'anniversaire

Nos bateaux s’adaptent confortablement n’importe où de 65-600 invités et fournissent les lieux de fête parfaits pour des célébrations inoubliables. Imaginez vos amis et votre famille tous réunis sur votre croisière privée, il n’y a rien de plus beau que de regarder le soleil se coucher sur la célèbre Skyline de Miami tout en naviguant sur les eaux émeraude de la baie de Biscayne. Avec plusieurs ponts, vous pouvez accueillir un événement intime ou grandiose et danser toute la nuit.

Notre personnel de première classe dorlotera tous vos invités avec un service et une cuisine exceptionnels, y compris notre sélection variée de menus spécialisés, de buffets, d’œuvres passées hors d’et de stations de restauration. Nous avons plusieurs options qui peuvent vous permettre d’obtenir exactement ce que vous désirez pour les festivités d’anniversaire. Nous avons également des forfaits qui comprennent une croisière de danse, une visite de la célèbre «rangée de millionnaires», et des gâteaux de designer, qui rendra votre événement aussi unique que vous. Tout en planifiant votre anniversaire spécial, nous pouvons également vous aider à trouver des moyens cool d’avoir une partie à thème, comme Island Queen Cruises se spécialise dans la création d’événements de vos invités se souviendront de toute une vie.

Vous pouvez nous joindre à 305.379.5119 et laisser un de nos consultants spécialisés vous aider à planifier votre prochaine Charte de yacht privé!

A TOP BIRTHDAY PARTY VENUE IN MIAMI

Ever wondered what it would be like to have your very own private birthday party on a yacht? Island Queen Cruises & Tours can make that dream a reality! Celebrate another year of life on a private yacht charter – a top-rated party venue in Miami! If you want to have a memorable party that all of your friends and family will keep talking about for months, we can help you plan the perfect Birthday Party customized just for you.

Birthday Party Details

Our vessels comfortably fit anywhere from 65-600 guests and provide the perfect party venues for unforgettable celebrations. Imagine your friends and family all gathered on your private cruise, there is nothing more beautiful than watching the sun set on Miami’s famous skyline while cruising on the emerald waters of the Biscayne Bay. With multiple decks you can host an intimate or a grand event and dance the night away.

Our first-class staff will pamper all of your guests with exceptional service and cuisine including our diverse selection of specialty menus, buffets, passed hors d’ oeuvres and food stations. We have several options that can allow you to get exactly what you desire for birthday festivities. We also have packages that include a dance cruise, a tour of the world famous “Millionaire’s Row”, and designer cakes, that will make your event as unique as you. While planning your special birthday we can also help you come up with cool ways to have a themed party, as Island Queen Cruises specializes in creating events your guests will remember for a lifetime.

You can reach us at 305.379.5119 and let one of our specialized consultants help you plan your next private yacht charter!

Have Questions?