Le lieu de l'événement spécial à Miami

Island Queen Cruises & Tours offre le meilleur endroit pour accueillir n’importe quel événement spécial à Miami. Nos yachts éblouissants ont accueilli des fêtes spectaculaires de mariage et d’anniversaire, des événements corporatifs, des célébrations de bar et de Bat Mitzvah, des coings et des 16 parties sucrées, des fêtes de fin d’année, des événements de bal et de graduation, des inhumations en mer et plus encore.

Consultez nos chartes occasion spéciale ci-dessous!

Bar/Bat mitzvahs

Une Bar Mitzvah ou Bat Mitzvah est un rite de passage extrêmement important et mérite un endroit mémorable où vous et votre famille et vos amis peuvent célébrer dans le style. Les enfants et les parents peuvent profiter de zones récréatives séparées qui correspondent à leurs goûts différents. Nous avons un coin salon où les parents et la foule plus matures peuvent s’asseoir et se détendre pendant que les enfants font la fête sur le pont principal. Les planchers de danse et le karaoké sont disponibles sur le pont avec un salon pour sortir.

Nos coordinateurs Charters peuvent mettre en place et organiser un thème unique qui personnalise le navire en fonction du goût de votre enfant. Votre honneur est un fan de sport? Une récente Bar Mitzvah a choisi de décorer notre yacht entièrement avec des souvenirs de Miami Heat, y compris des pièces maîtresses décorées avec des uniformes authentiques de joueurs de la NBA réelle. Et ce n’est qu’une possibilité à partir d’un ensemble infini d’options thématiques. L’événement entier peut refléter la personnalité distincte et le goût de l’invité d’honneur, résultant en une célébration une fois dans une vie qui sera chéri par la famille et les amis pendant des années à venir.

Nous sommes sensibles aux besoins de beaucoup de nos clients de bar mitzvah et de Bat Mitzvah pour suivre les traditions juives strictes, telles qu’une bénédiction exigée du bateau par un rabbin avant l’événement. Nous allons facilement accueillir ce rituel, ainsi que l’adhésion à une cuisine strictement casher. Notre compagnie peut soit fournir la nourriture casher par un chef juif extérieur ou nous te permettrons d’utiliser votre propre restauration casher. Peu importe la rigueur de l’adhésion de votre famille aux traditions juives, nous sommes heureux de répondre complètement à vos besoins.

Island Queen Cruises & Tours travaillera avec vous pour s’assurer que les amis de votre enfant et la famille sont complètement époustouflé par le bar le plus mémorable ou Bat Mitzvah de la saison. Laissez les magnifiques cours d’eau de la Floride du Sud mettre la scène pour cet événement une fois dans une vie.

Quinces/Sweet 16 parties

Que votre fille célèbre un coing ou un seize doux, votre petite princesse sera sous pression pour se démarquer d’un peloton bondé. Island Queen Cruises & Tours peut fournir une alternative passionnante qui permettra d’élever l’événement de votre fille à la première place dans son cercle social. Laissez notre personnel qualifié personnaliser cette journée spéciale pour s’adapter à la personnalité de votre enfant et les intérêts et de l’artisanat une occasion inoubliable qui ravira la famille et les amis. Profitez de superbes panoramas du milieu de la baie de Biscayne qui fournira une toile de fond unique pour les photos de votre famille va chérir pour toujours.

Inhumation en mer

La dispersion des cendres en mer est une alternative aux autres formes de cérémonies de diffusion. Les avantages de cet événement très spirituel comprennent: l’abordabilité, les souhaits du défunt et un fond nautique pour une belle occasion, entre autres choses.

Island Queen Cruises & Tours participe à des cérémonies de diffusion de crémation à Miami. Nous avons fourni ce service à plusieurs familles au cours des 5 dernières années. Nos capitaines sont très respectueux et gracieux en travaillant avec les familles qui souhaitent avoir un enterrement en mer. Chaque capitaine est familier avec la réglementation de la Floride et peut recommander des endroits qui sont calmes et scéniques, afin de mener une cérémonie de diffusion gracieuse.

Vous pouvez nous joindre à 305.379.5119 et laisser un de nos consultants spécialisés vous aider à planifier votre prochaine Charte de yacht privé aujourd’hui.

Fêtes

Chaque année, les entreprises essaient de leur plus difficile de penser à des concepts originaux pour leurs fêtes de vacances et de recourir à la même vieille Ho-hum Standby. Cette année, laissez-nous vous aider à célébrer la saison avec une fête de vacances à bord, ils vont encore parler de l’été. Avec des yachts pour accueillir toutes les entreprises de taille et les sociétés, nous garantissons que vos clients et employés apprécieront cette expérience unique qui se démarquera du reste du battage de vacances.

La plupart des fêtes sont dans les mois de novembre à décembre à partir immédiatement après l’action de grâces, et tout au long de cette période très occupée, week-ends Réservez rapidement. De nombreuses entreprises commencent à planifier leurs soirées en mai ou juin, de sorte qu’il n’est jamais trop tôt pour commencer à réserver votre événement annuel. Même si vous êtes en retard dans la réservation de vos vacances bash, notre entreprise fera tous les efforts pour accueillir tous les clients corporatifs.

Que votre entreprise préfère la liberté et la simplicité d’une croisière cocktail ou les plaisirs plus formels d’une Charte de menu Sit-Down, il n’y a pas de limitations au type de chartes que chaque entreprise peut demander (bien que les clients minimum pourrait s’appliquer à certains yachts.)

Island Queen Cruises & Tours est également heureux de fournir des pauses-prix pour les entreprises qui réservent pour les lundis et mardis. Même les petites entreprises avec des employés comptant moins de vingt ont la possibilité de traiter leur personnel multitâche à une fête de vacances au-delà de leurs attentes.

Bal/fêtes de fin d’études

Avec une abondance d’écoles dans la région du sud de la Floride, des lieux passionnants pour un bal ou une fête de graduation sont rares. Rejetez les auditoriums typiques de la grange et les halls de réception moisi pour un navire beaucoup plus mémorable lorsque vous réservez votre bash sur l’un des yachts Island Queen Cruises & Tours signature.

Ces rites importants de passage résonneront à jamais dans la vie des milliers d’étudiants qui sont diplômés chaque année. Pourtant, l’établissement d’une telle célébration influente à bord d’un de nos méga-yachts sera certainement rendre l’expérience d’autant plus extraordinaire. En combinant un événement clé à venir-de-âge comme un bal ou une fête de graduation avec une croisière le long de la côte, votre école va rompre de la meute et être la parole de la ville.

Avec des planchers de danse et des systèmes de sonorisation de pointe qui fournissent trois réglages musicaux différents pour définir la bonne humeur sur n’importe quel niveau de l’un de nos yachts. Les étudiants sont en mesure de créer une ambiance différente pour chaque chambre, donnant à chaque étudiant une chance de profiter de différents aspects de la partie. Un stand de DJ entièrement opérationnel au rez-de-chaussée permet à un animateur en direct de faire tourner des pistes par une demande spéciale.

Pour les parents et les professeurs qui peuvent avoir des doutes sur la possibilité de permettre à leurs enfants et les étudiants de réserver des bals ou des soirées de graduation sur nos yachts, Island Queen Cruises & Tours comprend et partage vos préoccupations. C’est pourquoi notre préoccupation première et la plus importante est la sécurité. Chacun de nos huit navires est systématiquement inspecté deux fois par an et certifié comme sûr par la garde côtière des États-Unis, un statut qui est nécessaire pour assurer notre permis de travail et d’obtenir une assurance. Des copies des certificats d’assurance sont fournies à toute personne qui en fait la demande.

Les parents et les administrateurs s’inquiètent également de maintenir la surveillance appropriée d’adulte pour s’assurer que la partie reste dans le contrôle. Nous abordons cette question en sureffectif notre navire avec des serveurs, des gestionnaires, des compagnons et d’autres employés qui errent constamment dans le navire et qui maintiennent un œil vigilant sur les procédures. Avant l’événement, notre compagnie enlèvera toutes les boissons alcoolisées du bateau pour annuler toute possibilité d’alcool pour atteindre les enfants. Tous les sacs et bourses sont recherchés avant l’embarquement pour éviter les substances indésirables. Notre compagnie maintient que toute l’expérience sera sûre et instrumentale en fournissant à votre école et à vos enfants des mémoires saines qui dureront toute une vie.

THE TOP SPECIAL OCCASION VENUE IN MIAMI

Island Queen Cruises & Tours offers the very best venue to host any special event in Miami. Our dazzling yachts have hosted spectacular wedding and anniversary parties, corporate events, bar and bat mitzvahs celebrations, quinces and sweet 16 parties, holiday parties, prom and graduation events, burials at sea and more.

Browse our special occasion charters below!

Bar/Bat Mitzvahs

A Bar Mitzvah or Bat Mitzvah is an extremely important rite of passage and deserves a memorable location where you and your family and friends can celebrate in style. Kids and parents can enjoy separate recreational areas that fit their different tastes. We have a lounge area where the parents and more mature crowd can sit and relax while the children are partying on the main deck. Dance floors and karaoke are available on the deck with a lounge for hanging out.

Our charter coordinators can implement and organize a unique theme that personalizes the vessel according to your child’s taste. Is your honoree a sports fan? One recent Bar Mitzvah chose to decorate our yacht entirely with Miami Heat memorabilia, including centerpieces decorated with authentic uniforms of actual NBA players. And that’s just one possibility out of an endless set of thematic options. The entire event can reflect the distinct personality and taste of the guest of honor, resulting in an once-in-a-lifetime celebration that will be cherished by family and friends for years to come.

We are sensitive to the needs of many of our Bar Mitzvah and Bat Mitzvah clients to follow strict Jewish traditions, such as a required blessing of the vessel by a Rabbi prior to the event. We will easily accommodate this ritual, as well as an adherence to a strictly kosher cuisine. Our company can either provide kosher food by an outside Jewish chef or we will allow you to utilize your own kosher catering. No matter how strict your family’s adherence to Jewish traditions, we are happy to completely accommodate your needs.

Island Queen Cruises & Tours will work with you to ensure that your child’s friends and family are completely blown away by the most memorable Bar or Bat Mitzvah of the season. Let South Florida’s gorgeous waterways set the stage for this once-in-a-lifetime event.

Quinces/Sweet 16 Parties

Whether your daughter is celebrating a Quinces or a Sweet Sixteen, your little princess will be under pressure to stand out from a crowded pack. Island Queen Cruises & Tours can provide an exciting alternative that will elevate your daughter’s event to the top spot in her social circle. Let our trained staff personalize this special day to fit your child’s personality and interests and craft an unforgettable occasion that will thrill family and friends. Take advantage of stunning vistas from the middle of Biscayne Bay that will provide a unique backdrop for photos your family will cherish forever.

Burial at Sea

Scattering ashes at sea is an alternative to other forms of scattering ceremonies. Benefits of this very spiritual event include: affordability, wishes of the deceased and a nautical background for a beautiful occasion, among other things.

Island Queen Cruises & Tours participates in Cremation Scattering Ceremonies in Miami. We have provided this service to several families for the past 5 years. Our captains are very respectful and graceful in working with families wishing to have a burial at sea. Each captain is familiar with Florida regulations and can recommend locations that are calm and scenic, in order to conduct a graceful scattering ceremony.

You can reach us at 305.379.5119 and let one of our specialized consultants help you plan your next private yacht charter today.

Holiday Parties

Each year companies try their hardest to think of original concepts for their holiday parties and resort to the same old ho-hum standbys. This year, let us help you celebrate the season with an onboard holiday party they’ll still be talking about in the summer. With yachts to accommodate all size companies and corporations, we guarantee that your clients and employees will appreciate this unique experience that will stand out from the rest of the holiday hoopla.

Most holiday parties are in the months of November to December starting immediately after Thanksgiving, and throughout this extremely busy period, weekends book up quickly. Many companies start planning their parties in May or June, so it’s never too soon to start booking your annual event. Even if you’re running late in booking your holiday bash, our company will make every effort accommodate all corporate clients.

Whether your firm prefers the freedom and simplicity of a cocktail cruise or the more formal pleasures of a sit-down menu charter, there are no limitations to the type of charters each company can request (though minimum guests could apply to certain yachts.)

Island Queen Cruises & Tours is also pleased to provide price breaks to companies that reserve for Mondays and Tuesdays. Even small companies with employees numbering less than twenty have the opportunity to treat their multi-tasking staffs to a holiday party beyond their expectations.

Prom/Graduation Parties

With an abundance of schools in the South Florida area, exciting venues for a prom or graduation party are few. Reject the typical barn-like auditoriums and moldy reception halls for a far more memorable vessel when you book your bash on one of Island Queen Cruises & Tours signature yachts.

These important rites of passage will forever resonate in the lives of the thousands of students that graduate every year. Yet setting such an influential celebration aboard one our mega-yachts will certainly make the experience all the more extraordinary. By combining a key coming-of-age event like a prom or graduation party with a cruise along the coastline, your school will break from the pack and be the talk of the town.

With dance floors and state-of-the-art sound systems that provide three different music settings to set the right mood on any level of one of our yachts. Students are able to create a different ambience for each room, giving every student a chance to enjoy different aspects of the party. A fully operational DJ booth on the main floor allows a live emcee to spin tracks by special request.

For parents and faculty that may have misgivings about allowing their children and students to book proms or graduation parties on our yachts, Island Queen Cruises & Tours understands and shares your concerns. That’s why our first and most important concern is safety. Each of our eight vessels is routinely inspected twice per year and certified as safe by the United States Coast Guard, a status that is necessary to secure our occupational license and obtain insurance. Copies of insurance certificates are provided to anyone who requests them.

Parents and administrators also worry about maintaining proper adult supervision to ensure that the party stays in control. We address this issue by overstaffing our vessel with food servers, managers, mates and other employees who are constantly roaming the vessel and maintaining a watchful eye on the proceedings. Prior to the event, our company will remove any and every alcoholic beverage from the vessel to quash any possibility of liquor reaching the children. All bags and purses are searched prior to boarding to keep out unwanted substances. Our company maintains that the entire experience will be safe and instrumental in providing your school and children with wholesome memories that will last a lifetime.