Le yacht de sport de vacances à Miami

Gâtez-vous à bord de la niche pendant que vous naviguez sur les belles baies et les voies navigables de Sunny South Florida. La niche accueille confortablement jusqu’à 12 passagers, ce qui le rend parfait pour des rassemblements plus intimes. Ce magnifique navire est disponible pour des affrètements de demi-journée ou de jour complet. Profitez de l’intimité et du luxe d’avoir un yacht pour vous-même, avec la liberté de naviguer votre propre itinéraire à votre propre rythme.

Louez le yacht sport pour votre prochain évènement

Le luxueux et élégant recoin de yacht de sport est un grand bateau de 12-passagers qui est le meilleur pour des sorties plus intimes allant de l’exercice d’équipe-bâtiment d’entreprise au voyage de snorkeling de famille. Le bateau offre adaptabilité et confort et est équipé de nombreuses caractéristiques qui rendent un événement agréable. Tous nos séjours en récréation sont accompagnés d’un capitaine licencié et d’un second compagnon. Le second compagnon est là pour fournir le niveau de la Dame Biscayne de service à la clientèle. Il va verser des boissons, servir de la nourriture, nettoyer et même prendre des photos si nécessaire.

Les différentes chambres du bateau sont idéalement adaptées pour un maximum de confort, y compris la mini-kitchenette, deux salles de bains, douche et chambre à coucher à bord. Pensez au plaisir inhérent de se livrer à une douche rafraîchissante pour rincer l’eau salée après un plongeon dans l’océan. Utilisez la chambre à coucher pour mettre les enfants fatigués à dormir pendant que vous appréciez un moment tranquille pour vous-même. La cuisine complète est un bonus lorsque la nourriture spéciale ou un gâteau d’anniversaire est approprié. L’ensemble de la zone en dessous du pont est parfait pour échapper à une douche du soleil de midi, ou pour profiter du confort sublime de l’air conditionné.

Mais il serait dommage de rater les sites disponibles sur le pont supérieur. Les coussins en cuir blanc qui poivrent l’arc avant fournissent le confort tandis que vous glissez au-delà de la belle Skyline de Miami ou inclinez-vous et sur le travail sur votre envie-induisant Tan.

Pour les clients désireux d’éviter les foules et cherchant à garder la partie confortable, la niche est la meilleure.

Spécifications

• Disponible pour les vols nolisés privés et visites guidées uniquement
• 41 ‘Sea Ray Sundancer Yacht
• Affrètements jour et nuit demi-journée ou jour complet
• Intérieur climatisé
• Service de restauration gastronomique
• Cabine et salle de bain à bord
• Amarré à Bayside Marketplace
• Équipage autorisé et personnel expérimenté • autres quais disponibles
• Entièrement assuré

À venir

Regardez notre vidéo mettant en vedette le
Recess Yacht sport
Vivez l’aventure d’une Charte privée à bord de l’évidement.

Explorez nos lieux de cueillette

Voulez-vous que vous et vos invités ramassés à un autre endroit? Nous offrons une variété d’options locales de ramassage des docks pour s’intégrer parfaitement à votre calendrier d’événements.

Have Questions?

THE RECESS SPORT YACHT IN MIAMI

Spoil yourself aboard the Recess while you cruise the beautiful bays and waterways of sunny South Florida. The Recess comfortably accommodates up to 12 passengers, making it perfect for more intimate gatherings. This magnificent vessel is available for half- or full-day charters. Enjoy the privacy and luxury of having a yacht to yourself, with the freedom to cruise your own itinerary at your own pace.

Rent the Recess Sport Yacht for Your Next Event

The sleek and elegant sport yacht Recess is a great 12-passenger vessel that is best for more intimate outings ranging from a corporate team-building exercise to the family snorkeling trip. The vessel offers adaptability and comfort and comes equipped with many features that make an event pleasurable. All our Recess trips come with a licensed captain and a second mate. The second mate is there to provide the Biscayne Lady’s level of customer service. He will pour drinks, serve food, clean and even take photos when necessary.

The boat’s different rooms are ideally suited for maximum comfort, including the mini kitchenette, two bathrooms, shower and bedroom on board. Think about the inherent pleasure of indulging in a refreshing shower to rinse off the salt water after a dip in the ocean. Use the bedroom to put tired children to sleep while you enjoy a quiet moment to yourself. The full galley is a bonus when special food or a birthday cake is appropriate. The whole area below the deck is perfect for escaping a midday sun shower, or to enjoy the sublime comforts of air-conditioning.

But it would be a shame to miss the sights available on the top deck. The white leather cushions that pepper the front bow provide comfort while you glide past the beautiful Miami skyline or recline and on work on your envy-inducing tan.

For guests eager to avoid crowds and seeking to keep the party cozy, the Recess is best.

Recess Sport Yacht in Miami

SPECIFICATIONS

• Available for private charters & sightseeing tours only
• 41′ Sea Ray Sundancer yacht
• Day & evening half- or full-day charters
• Air-conditioned interior
• Gourmet catering service
• Stateroom & bathroom onboard
• Docked at Bayside Marketplace
• Licensed crew & experienced staff • Alternate docks available
• Fully insured

COMING SOON

Watch Our Video Featuring the
RECESS SPORT YACHT
Experience the adventure of a private charter aboard the Recess.

EXPLORE OUR AWAY-DOCK PICKUP LOCATIONS

Want to have you and your guests picked up at another location? We offer a variety of local away-dock pickup options to seamlessly integrate with your event schedule.