The Island Lady yacht à Miami

Vous cherchez le lieu de Miami idéal pour un gala de mariage? Vous voulez impressionner votre Sweet 16, coings, ou bar ou Bat Mitzvah invités avec une fête qui est chic, excitant et un qu’ils n’oublieront jamais? The Island Lady est un yacht de luxe qui élève votre événement spécial de “mémorable occasion” à “l’événement épique de l’année!” Vous et vos invités seront luxueux dans les eaux cristallines de Miami Beach et de Biscayne Bay tout en prenant dans les vues à couper le souffle du centre-ville de Miami que vous Célébrez votre occasion spéciale.

Louez la Dame de l'île pour votre prochain évènement

La Dame de l’île est un navire économiquement commode pour la Charte de yacht de milieu de gamme. Sa taille est plus propice aux groupes de 15 à 140 passagers. Le design élégant de la Lady Island la rend accessible pour les croisières de Miami River, les croisières de la baie de Biscayne, les croisières privées de danse et les croisières touristiques alternatives autour de Miami.

Le bateau est conçu pour partir en temps inclément. Avec son auvent protégeant le pont supérieur des arrosages légers et la lumière directe du soleil, le bateau est parfait pour les groupes spécifiques qui doivent partir viennent la pluie ou l’éclat.

Les deux ponts et l’arc donner le bateau de nombreuses niches différentes à utiliser. Le pont supérieur peut être utilisé pour des cérémonies de mariage, des réceptions de cocktail, des bandes ou une piste de danse spacieuse pour ces soirées Salsa élégante, tandis que le pont inférieur peut accueillir 72 passagers à la fois pour le dîner principal. Ses deux ponts font le yacht se sentir grand et l’ARC vous offre de près-et-proximité personnelle à l’eau de rupture. Vous serez en mesure d’entendre le yacht trancher à travers les vagues et sentir la joie de la brise de mer fouetter à travers vos cheveux.

Quant à la délicieuse cuisine et les boissons facilement accessibles associées à nos yachts, la Dame de l’île ne déçoit pas. Notre chef préparera toute la nourriture à l’avance et le présentera dans les stations de nourriture créatives tout le yacht. Il y a une barre complète à déguster sur le niveau inférieur climatisé mais les grandes fenêtres font chaque pouce de ce yacht idéal pour visiter.

Appelez-nous à 305.379.5119 et laissez un de nos consultants spécialisés vous aider à planifier votre prochaine Charte de yacht privé!

Spécifications

  • Disponible pour les Charters privés et visites touristiques seulement
  • Accueille jusqu’à 140 passagers
  • Sièges jusqu’à 50 passagers dans la salle à manger principale
  • Brunch, déjeuner, dîner, cocktail, ou croisières de danse
  • Cuisine préparée de chef gastronomique
  • Amarré à Bayside Marketplace
  • Intérieur moderne
  • Expérience de croisière confortable
  • Équipe licenciée et personnel expérimenté
  • Autres Docks disponibles
  • Entièrement assuré

À venir

Visionnez notre vidéo sur
Location de yachts privés
Par Biscayne Lady Yacht Charters-Miami premier Yacht Charter Company

Explorez nos lieux de cueillette

Voulez-vous que vous et vos invités ramassés à un autre endroit? Nous offrons une variété d’options locales de ramassage des docks pour s’intégrer parfaitement à votre calendrier d’événements.

THE ISLAND LADY YACHT IN MIAMI

Looking for the perfect Miami venue for a wedding gala? Want to impress your Sweet 16, Quinces, or Bar or Bat Mitzvah guests with a party that’s classy, exciting and one they’ll never forget? The Island Lady is a luxury yacht that elevates your special event from “memorable occasion” to “epic event of the year!” You and your guests will luxuriate in the crystal-blue waters of Miami Beach and Biscayne Bay while taking in the breathtaking sights of downtown Miami as you celebrate your special occasion.

Rent the Island Lady for Your Next Event

The Island Lady is an economically convenient vessel for the mid-range yacht charter. Her size is more conducive to groups between 15 to 140 passengers. The Island Lady’s sleek design makes her accessible for Miami River cruises, Biscayne Bay cruises, private dance cruises and alternate sightseeing cruises around Miami.

The boat is designed to depart during inclement weather. With its awning protecting the top deck from light sprinkles and direct sunlight, the vessel is perfect for the specific groups that must depart come rain or shine.

The two decks and bow give the boat many different niches to utilize. The top deck can be used for wedding ceremonies, cocktail receptions, bands or a spacious dance floor for those elegant salsa parties, while the bottom deck can seat 72 passengers at once for the main dinner. Her two decks make the yacht feel large and the bow offers you up-close-and-personal proximity to the breaking water. You will be able to hear the yacht slicing through the waves and feel the exhilaration of the sea breeze whipping through your hair.

As for the delectable cuisine and easily accessible drinks associated with our yachts, the Island Lady does not disappoint. Our chef will prepare all the food in advance and present it in creative food stations throughout the yacht. There is one full bar to enjoy on the air-conditioned lower level but the large windows make every inch of this yacht ideal for sightseeing.

Call us at 305.379.5119 and let one of our specialized consultants help you plan your next private yacht charter!

Island Lady Yacht Cruises in Miami

SPECIFICATIONS

  • Available for private charters & sightseeing tours only
  • Accommodates up to 140 passengers
  • Seats up to 50 passengers in the main dining deck
  • Brunch, lunch, dinner, cocktail, or dance cruises
  • Executive gourmet chef prepared food
  • Docked at Bayside Marketplace
  • Modern interior
  • Comfortable cruising experience
  • Licensed crew & experienced staff
  • Alternate docks available
  • Fully insured

COMING SOON

Watch Our Video on
PRIVATE YACHT CHARTERS
By Biscayne Lady Yacht Charters – Miami’s Premier Yacht Charter Company

EXPLORE OUR AWAY-DOCK PICKUP LOCATIONS

Want to have you and your guests picked up at another location? We offer a variety of local away-dock pickup options to seamlessly integrate with your event schedule.