CATAMARANS À MIAMI

Organisez la meilleure fête sur la plage sur les nouveaux catamarans de Miami, le Beach Lady , le Sunrise Lady et le Sunset Lady . Le plaisir au soleil répond à une toute nouvelle norme sur ces yachts de fête, que ce soit une croisière touristique facile à travers Millionaire’s Row™ ou une journée de plage toute la journée, une fête privée sur une île ou une fête au banc de sable, ces catamarans élégants et sexy en feront se produire. Profitez d’un pique-nique ou d’un barbecue sur la rive sur l’une des nombreuses petites îles que Miami a à offrir tout en utilisant le large éventail de jouets aquatiques qui comprennent des flotteurs, du matériel de plongée en apnée et des nouilles à gogo!

Beach Lady

Beach Lady

Le Beach Lady est un exquis catamaran pouvant accueillir des groupes de 40 passagers maximum. Offrez à vos invités une arrivée qu’ils n’oublieront pas de sitôt, avec juste assez de vie aquatique lorsqu’ils voyagent d’un endroit à l’autre à Miami.

Sunrise Lady

Sunrise Lady

Le Sunrise Lady est un catamaran excitant mais confortable qui peut accueillir jusqu’à 40 passagers et est idéal pour une fête sur l’eau, ou comme un moyen amusant et glamour de se rendre de l’endroit à repérer à Miami.

Sunset Lady

Sunset Lady

Le Sunset Lady est un catamaran exaltant de 40 passagers qui est parfait pour accueillir des fêtes sur l’eau, ou comme un moyen passionnant de voyager avec style et de continuer la fête pendant que vous vous déplacez d’un endroit à l’autre à Miami.

Galerie

563/5000
LOUER UN CATAMARAN POUR VOTRE PROCHAIN ÉVÉNEMENT
Nous proposons notre premier forfait “Fun in the Sun” pour des événements d’une demi-journée et d’une journée pouvant accueillir jusqu’à 25 invités. Nos trois catamarans peuvent également être utilisés pour le transport par bateau-taxi jusqu’à un événement, offrant à vos invités une entrée inoubliable. Ces bateaux sont vraiment illimités, avec des chartes à l’heure, à la demi-journée et à la journée, ces catamarans peuvent accueillir jusqu’à 49 passagers pour le transport par bateau-taxi et les croisières touristiques.

Have Questions?

CATAMARANS IN MIAMI

Throw the best party on the beach on Miami’s newest catamarans, the Beach Lady, the Sunrise Lady, and the Sunset Lady. Fun in the sun meets an all-new standard on these party yachts, whether it’s an easy-going sightseeing cruise through Millionaire’s Row or an all-day beach bash, private island party, or sandbar party, these sleek and sexy catamarans will make it happen. Enjoy a shore-side picnic or BBQ on one of the many small islands Miami has to offer while using the large array of water toys that include floats, snorkeling gear, and noodles galore!

Beach Lady

Beach Lady

The Beach Lady is an exquisite catamaran that holds groups of up to 40 passengers. Give your guests an arrival they won’t soon forget, with just enough of the water life as they travel from spot to spot in Miami.

Sunrise Lady

Sunrise Lady

The Sunrise Lady is an exciting, yet comfortable catamaran that holds up to 40 passengers and is ideal for a party on the water, or as a fun, glamorous way to get from spot to spot in Miami.

Sunset Lady

Sunset Lady

The Sunset Lady is an exhilarating 40-passenger catamaran that is perfect for hosting parties on the water, or as a thrilling way to travel in style and keep the party going as you move from spot to spot in Miami.

Gallery

RENT A CATAMARAN FOR YOUR NEXT EVENT
We offer our premier “Fun in the Sun” package for both half-day and full-day events for up to 25 guests. Our three catamarans can also be used for Water Taxi Transportation to an event, giving your guests a grand entrance they’ll never forget. These boats are truly limitless, with hourly, half-day, and full-day charters available, these catamarans can accommodate up to 49 passengers for Water Taxi Transportation and Sightseeing Cruises.

Have Questions?