A propos de Island Queen Cruises & tours

Island Queen Cruises & Tours est la première visite de Miami, la croisière et la compagnie d’excursion opérant hors de Bayside Marketplace et le MiaMarina pour plus de 60 ans. Avec tant de choses à voir et à faire, nous offrons à nos clients Top-Rated Miami expériences à travers des croisières, des activités, des attractions, des transports et plus encore!

Faites une croisière touristique
Voir le beau centre-ville de Miami Skyline, le port de Miami, Fisher Island, Miami Beach et “Millionaire Row”.

Façons dont nous offrons la meilleure expérience de Miami

Excursions et croisières de fête

Mettant en vedette notre Miami Dance Party Skyline

Scenic Land and Sea Transportation in Miam

Transport scénique de terre et de mer

Avec le taxi de l’eau

Délicieux repas en bord de mer

Avec Tradewinds bar and Grill

J’ai apprécié la croisière, et le fait qu’il était en anglais et en espagnol était un plus. Nous avons vu un dauphin menant un autre bateau d’excursion; et la femme a été en mesure de diriger le bateau pour une séance de photos. Il y a de superbes vues sur les manoirs, et le front de mer de Miami. Hautement recommandé!

-Jef H., Anaheim Hills, ca

Nous sommes allés sur le Miami/Miami Beach Boat tour et le tourisme de la ligne de millionnaire. Il a duré plus de 90 minutes et couvert tout ce que vous devez voir de l’eau ici à Miami. Island Queen Cruises est la seule entreprise avec un vaste et confortable tour avec bar complet.

-Scott S., Temecula, ca

Le tour des Everglades était parfait! Nous avons eu un grand capitaine Justin, qui était très bien informé et nous a trouvé environ 6-7 alligators sur notre tour! Il nous a rapprochés des alligators et nous a amenés par des vautours. Le bateau à vent a été une tonne de plaisir et nous avons obtenu une image gratuite à la fin de la tournée!

-Greg W., Las Vegas, NV

Nous avons eu une super expérience avec cette ligne de croisière. Facile à trouver et l’attente était courte. C’était agréable du début à la fin. Personnel professionnel et bateau propre. Un tour de détente, hautement recommandé.

-S.R., Sykesville, MD

Les vues étaient superbes et à mon avis c’est l’une des meilleures façons de passer votre temps et d’argent à Miami. Le guide touristique était drôle et adorable, qui a fait pour un bon moment. Cette expérience est certainement très recommandé.

-Mallory D., Philadelphie, PA

La fête des mères Brunch croisière à bord de Biscayne Lady était incroyable. Excellente station d’omelette, Open bar avec tout ce que vous pouvez imaginer. Et de la musique live. Le service était exceptionnel. Ils ont continué à venir jusqu’à nous et offrir un plus de boissons et de nourriture. Senti comme si j’étais à Las Vegas.

-Carlos G., Miami, FL

Très belle promenade en bateau à travers le cœur de Miami! Très agréable et vaut l’argent dépensé. Grand pour tout le monde!

-Sarah M., Lexington, KY

A pris une croisière de 90 minutes ici samedi dernier. Le personnel était sympathique et le guide était très bon pour expliquer tous les sites. C’est la meilleure façon de voir Miami si vous êtes pressé par le temps.

-Toby W., Duarte, ca

Nous avons passé un très bon moment sur une excursion en bateau de Miami Beach area. Beau bateau, confortable, visite guidée. Excellente façon d’expérimenter et d’apprendre sur Miami. Guide très instructif et apprécié l’expérience. Je le recommande sans hésiter comme une excursion amusante tout en visitant le Miami, FL Area. “

-Dan B., Tampa, FL

Nos partenaires de confiance

Have Questions?

About Island Queen Cruises & Tours

Island Queen Cruises & Tours is Miami’s premier sightseeing, cruise, and tour company operating out of Bayside Marketplace and the MiaMarina for over 60 years. With so much to see and do, we offer our customers top-rated Miami experiences through cruises, activities, attractions, transportation & more!

TAKE A SIGHTSEEING CRUISE
See the beautiful downtown Miami skyline, the Port of Miami, Fisher Island, Miami Beach and “Millionaire’s Row”.

WAYS WE OFFER THE BEST MIAMI EXPERIENCE

Sightseeing and Party Cruises in Miami

Sightseeing & Party Cruises

Featuring our Miami Dance Party Skyline

Endless Things to Do in Miami

Endless Cant-Miss Things to Do

Featuring Jungle Island

Scenic Land and Sea Transportation in Miami

Scenic Land & Sea Transportation

Featuring the Water Taxi

Delicious Waterfront Dining in Miami

Delicious Waterfront Dining

Featuring Tradewinds Bar and Grill

I enjoyed the cruise, and the fact that it was in English and Spanish was a plus. We did see a dolphin leading another tour boat; and the wife was able to steer the boat for a photo op. There are great views of the mansions, and the Miami water front. Highly recommended!”

– Jef H., Anaheim Hills, CA

Went on the Miami/Miami Beach Boat Tour and sightseeing of Millionaire’s Row. It lasted over 90 minutes and covered all you need to see from the water here in Miami. Island queen cruises is the only company with an extensive and comfortable tour with full bar.”

– Scott S., Temecula, CA

The Everglades tour was perfect! We had a great captain Justin, who was very knowledgeable and found us about 6-7 alligators on our tour! He got us very close to the gators, and brought us by some vultures too. The wind boat was a ton of fun and we got a free picture at the end of the tour!”

– Greg W., Las Vegas, NV

We had a great experience with this cruise line. Easy to find and the wait was a short one. It was enjoyable from start to finish. Professional staff and clean boat. A relaxing ride, highly recommended.”

– S.R., Sykesville, MD

The views were stunning and in my opinion this is one of the best ways to spend your time and money in Miami. The tour guide was funny and adorable, which made for a nice time. This experience definitely comes highly recommended.”

– Mallory D., Philadelphia, PA

The Mother’s Day brunch cruise aboard Biscayne Lady was Amazing. Excellent omelette station, open bar with everything you can imagine. And live music. Service was outstanding. They kept coming up to us and offering a more drinks and food. Felt like I was in Vegas.”

– Carlos G., Miami, FL

Very nice boat ride through the heart of Miami! Very nice and worth the money spent. Great for everyone!”

– Sarah M., Lexington, KY

Took a 90 minute cruise here last Saturday. The staff was friendly and the tour guide was very good at explaining all the sites. It’s the best way to see Miami if you’re pressed for time.”

– Toby W., Duarte, CA

Had a great time on a boat tour of Miami Beach area. Nice boat, comfortable, guided tour. Great way to experience and learn about Miami. Very informative guide and enjoyed the experience. Would definitely recommend it as a fun excursion while visiting the Miami, FL area.”

– Dan B., Tampa, FL

OUR TRUSTED PARTNERS

Everglades Safari Park in Miami
Big Bus in Miami
Greater Miami Convention and Visitors Bureau in Miami
Tradewinds Bar and Grill in Miami
Biscayne Lady Yacht Charters
Jungle Island in Miami