Le Miami Lady yacht à Miami

Si vous voulez jeter la meilleure partie possible, une sortie exquise et aventureuse sur le yacht de luxe, la Dame de Miami, est la seule façon d’aller! Vous et vos invités prendrez dans les vues à couper le souffle de tout le meilleur que Miami a à offrir-des paysages éblouissants art-déco qui ponctuent l’horizon du centre-ville aux eaux cristallines qui définissent Miami Beach et la baie de Biscayne. Peu importe ce que votre occasion spéciale est, d’une fête de mariage à un Sweet 16 ou des coings célébration, la réunion de classe, ou événement corporatif de la Dame de Miami offre un cadre parfait qui rend votre événement extraordinaire.

Choisissez la Dame de Miami pour votre prochain événement

La Dame de Miami est un navire économiquement commode pour la Charte de yacht de milieu de gamme. Sa taille est plus propice aux groupes de 15 à 140 passagers. La conception élégante de la Dame de Miami la rend accessible pour des croisières de Miami River, des croisières de la baie de Biscayne, des croisières privées de danse et des croisières touristiques alternatives autour de Miami.

La Dame de Miami est conçue pour partir en temps inclément. Avec son auvent protégeant le pont supérieur des arrosages légers et la lumière directe du soleil, le bateau est parfait pour les groupes spécifiques qui doivent partir viennent la pluie ou viennent briller.

Le pont supérieur peut être utilisé pour des cérémonies de mariage, des réceptions de cocktail, des bandes ou une piste de danse spacieuse pour ces soirées Salsa élégante, tandis que le pont inférieur peut accueillir 72 passagers à la fois pour le dîner principal.

Appelez-nous à 305.379.5119 et laissez un de nos consultants spécialisés vous aider à planifier votre prochaine Charte de yacht privé aujourd’hui.

Spécifications

  • Disponible pour les Charters privés et visites touristiques seulement
  • Accueille jusqu’à 140 passagers
  • Sièges jusqu’à 50 passagers dans la salle à manger principale
  • Brunch, déjeuner, dîner, cocktail, ou croisières de danse
  • Cuisine préparée de chef gastronomique
  • Amarré à Bayside Marketplace
  • Intérieur moderne
  • Expérience de croisière confortable
  • Équipe licenciée et personnel expérimenté
  • Autres Docks disponibles
  • Entièrement assuré

À venir

Visionnez notre vidéo sur
Location de yachts privés
Par Biscayne Lady Yacht Charters-Miami premier Yacht Charter Company

Explorez nos lieux de cueillette

Voulez-vous que vous et vos invités ramassés à un autre endroit? Nous offrons une variété d’options locales de ramassage des docks pour s’intégrer parfaitement à votre calendrier d’événements.

Have Questions?

THE MIAMI LADY YACHT IN MIAMI

If you want to throw the best party possible, an exquisite, adventurous outing on the luxury yacht, the Miami Lady, is the only way to go! You and your guests will take in the breathtaking sights of all the best that Miami has to offer—from the dazzling art-deco landscapes that punctuate the downtown skyline to the crystal-blue waters that define Miami Beach and Biscayne Bay. No matter what your special occasion is, from a wedding party to a Sweet 16 or Quinces celebration, class reunion, or corporate event the Miami Lady offers a perfect setting that makes your event extraordinary.

Choose the Miami Lady for Your Next Event

The Miami Lady is an economically convenient vessel for the mid-range yacht charter. Her size is more conducive to groups between 15 to 140 passengers. The Miami Lady’s sleek design makes her accessible for Miami River cruises, Biscayne Bay cruises, private dance cruises and alternate sightseeing cruises around Miami.

The Miami Lady is designed to depart during inclement weather. With its awning protecting the top deck from light sprinkles and direct sunlight, the vessel is perfect for the specific groups that must depart come rain or come shine.

The top deck can be used for wedding ceremonies, cocktail receptions, bands or a spacious dance floor for those elegant salsa parties, while the bottom deck can seat 72 passengers at once for the main dinner.

Call us at 305.379.5119 and let one of our specialized consultants help you plan your next private yacht charter today.

Miami Lady in Miami Florida

SPECIFICATIONS

  • Available for private charters & sightseeing tours only
  • Accommodates up to 140 passengers
  • Seats up to 50 passengers in the main dining deck
  • Brunch, lunch, dinner, cocktail, or dance cruises
  • Executive gourmet chef prepared food
  • Docked at Bayside Marketplace
  • Modern interior
  • Comfortable cruising experience
  • Licensed crew & experienced staff
  • Alternate docks available
  • Fully insured

COMING SOON

Watch Our Video on
PRIVATE YACHT CHARTERS
By Biscayne Lady Yacht Charters – Miami’s Premier Yacht Charter Company

EXPLORE OUR AWAY-DOCK PICKUP LOCATIONS

Want to have you and your guests picked up at another location? We offer a variety of local away-dock pickup options to seamlessly integrate with your event schedule.

Have Questions?