Le yacht de luxe de Biscayne Lady à Miami

Accueillez votre prochain événement dans le luxe et le style à bord de la Dame de Biscayne-Miami le lieu de l’événement premier pour toute célébration privée ou une occasion spéciale! La Dame de Biscayne est un yacht de luxe de 111 pieds de 360-passager construit en utilisant la technologie de construction marine de pointe. Avec son catamaran conçu Twin Hulls, il offre l’expérience de croisière la plus stable et confortable sur la baie de Biscayne. Le nouveau navire millions dispose d’un faisceau de 45 pieds et de plafonds de 8 pieds, maximisant ses espaces intérieurs et extérieurs ultra-modernes pour fournir trois grands ponts garantis pour répondre à vos besoins les plus exigeants!

Louez le yacht Lady Biscayne pour votre prochain évènement

La Dame de Biscayne est un lieu idéal pour organiser un événement à multiples facettes. Notre éclairage intérieur peut être grisé pour créer la soirée cocktail parfait. Notre système stéréo a la possibilité de jouer trois réglages musicaux différents sur chacun des trois niveaux. Le premier niveau peut être mis sur la musique Salsa tandis que le salon peut jouer du reggae pour la foule plus moelleux et le pont supérieur peut être hurlant’ 70S musique disco tandis que la Dame parcourt le long de la baie de Biscayne.

Le pont Sky est la zone la plus populaire sur notre navire, et avec raison. Bénéficiant d’une vue panoramique imprenable de 360 degrés sur l’environnement environnant, les passagers sont enchantés par l’air libre, le ciel dégagé, et les panoramas pittoresques le long de la côte sud de la Floride. La vue toujours changeante de ce pont supérieur est vraiment spectaculaire que notre dame serpente son chemin le long de nos voies navigables émeraude.

Nos trois bars idéalement situés, il est peu probable que vous aurez jamais à attendre pour un verre. Il y a deux barres principales sur le premier niveau et une barre sur le niveau du salon pour un accès facile. En outre, il ya trois escaliers entre chaque étage pour faciliter le flux de la circulation au cours de nos plus grandes chartes.

Pour manger, rien n’est mis dans la pierre. Vous pouvez personnaliser la mise en page n’importe quel événement. Un million d’options sont disponibles. Que vous souhaitiez des stations de restauration ou un dîner assis, vous apprécierez les vues de chaque endroit dans la salle à manger.

Appelez-nous à 305.379.5119 et laissez un de nos consultants spécialisés vous aider à planifier votre prochaine Charte de yacht privé aujourd’hui.

Configuration standard

Mise à niveau de l’installation

Spécifications

  • 111 ‘austal Manufactured Luxury Yacht
  • Accueille jusqu’à 400 passagers
  • Équipement audio/visuel de pointe
  • Technologie marine de pointe
  • 45 ‘poutre et plafonds de 8 ‘
  • Catamaran-conçu Twin Hulls
  • 3 grands ponts
  • Intérieur/extérieur moderne
  • Expérience de croisière la plus stable et confortable

Visionnez notre vidéo sur
Location de yachts privés
Par Biscayne Lady Yacht Charters-Miami premier Yacht Charter Company

Explorez nos lieux de cueillette

Voulez-vous que vous et vos invités ramassés à un autre endroit? Nous offrons une variété d’options locales de ramassage des docks pour s’intégrer parfaitement à votre calendrier d’événements.

Have Questions?

THE BISCAYNE LADY LUXURY YACHT IN MIAMI

Host your next event in luxury and style aboard The Biscayne Lady – Miami’s premier event venue for any private celebration or special occasion! The Biscayne Lady is a 111-foot 360-passenger Austal-manufactured luxury yacht built using state-of-the-art marine construction technology. With its catamaran designed twin hulls, it offers the most stable and comfortable cruising experience on Biscayne Bay. The new $5 million vessel features a 45-foot beam and 8-foot ceilings, maximizing its ultra-modern interior and exterior spaces to provide three grand decks guaranteed to meet your most demanding party needs!

Rent the Biscayne Lady Yacht for Your Next Event

The Biscayne Lady is an ideal venue to hold a multifaceted event. Our interior lighting can be dimmed to create the perfect evening cocktail party. Our stereo system has the ability to play three different music settings on each of the three levels. The first level can be set on salsa music while the lounge can be playing reggae for the mellower crowd and the top deck can be blaring ’70s disco music while the Lady skims along Biscayne Bay.

The sky deck is the most popular area on our vessel, and with good reason. Boasting a nearly unobstructed 360-degree panoramic view of the surrounding environment, passengers are delighted by the open air, clear skies, and the scenic vistas along the South Florida coastline. The ever-changing view from this top deck is truly spectacular as our Lady winds its way along our emerald waterways.

Our three conveniently located bars make it unlikely you’ll ever have to wait for a drink. There are two main bars on the first level and one bar on the lounge level for easy access. In addition, there are three staircases between each floor to facilitate the flow of traffic during our larger charters.

For dining, nothing is set in stone. You can custom layout any event. A million options are available. Whether you desire food stations or a sit down dinner, you’ll enjoy the views from every spot in the dining room.

Call us at 305.379.5119 and let one of our specialized consultants help you plan your next private yacht charter today.

STANDARD SETUP

UPGRADED SETUP

Biscayne Lady Luxury Yacht Cruise in Miami

SPECIFICATIONS

  • 111′ Austal manufactured luxury yacht
  • Accommodates up to 400 passengers
  • State-of-the-art audio/visual equipment
  • State-of-the-art marine technology
  • 45′ beam and 8′ ceilings
  • Catamaran-designed twin hulls
  • 3 grand decks
  • Modern interior/exterior
  • Most stable & comfortable cruising experience

Watch Our Video on
PRIVATE YACHT CHARTERS
By Biscayne Lady Yacht Charters – Miami’s Premier Yacht Charter Company

EXPLORE OUR AWAY-DOCK PICKUP LOCATIONS

Want to have you and your guests picked up at another location? We offer a variety of local away-dock pickup options to seamlessly integrate with your event schedule.