Une réunion d'entreprise de premier plan et un lieu d'événement corporatif à Miami

Organisez votre prochaine réunion d’entreprise ou événement dans le style à bord d’une Charte de yacht privé-un espace de réunion Top-Rated et un lieu d’événement corporatif à Miami! Island Queen Cruises & Tours comprend l’image corporative et l’art du divertissement. L’attention de nos consultants en matière de détail, la coordination de l’équipe et l’expérience de production d’événements inégalées offriront la fusion parfaite des affaires et du plaisir pour vos invités. Donnez à vos clients ou à votre équipe un changement de décor pour votre prochaine réunion de vente, cérémonie de remise de prix ou événement de travail!

Événements corporatifs détails de la Charte privée

Miami et Miami Beach est une destination de choix pour beaucoup de gens, en particulier le marché des conférences d’entreprise. De nombreuses entreprises ont l’intention d’organiser des réunions, des conférences et des Congrès dans les meilleures destinations. Miami est haut sur la liste des destinations possibles.

Un des premiers aspects que vous trouverez avec Island Queen Cruises & Tours est que nous sommes une opération clé en main. Nos consultants expérimentés en Charte sont très bien informés de Miami et les entreprises participantes dans la région, ce qui fait de nous un grand guichet unique. Nous avons beaucoup de relations d’affaires avec toutes sortes d’entreprises comprenant, les photographes, les concepteurs de gâteau, et beaucoup plus. Nous exécutons plus de 200 Charters par an, donc nous dépendons de notre personnel et de nombreuses entreprises extérieures pour faire de nos clients des rêves se réalisent, même en travaillant avec nos concurrents.

Bénéficiant de l’état de l’art à bord de l’équipement audio-visuel pour faciliter les présentations d’entreprise et une disposition polyvalente qui peut facilement accueillir 400 passagers, la Dame Biscayne offre toutes les commodités d’une salle de conférence avec le commodités luxueuses d’une croisière de plaisir. Découvrez pourquoi nous sommes le lieu le plus unique et accommodant du sud de la Floride pour vos besoins de conférence d’entreprise.

Appelez-nous à 305.379.5119 et laissez un de nos consultants spécialisés vous aider à planifier votre prochaine Charte de yacht d’entreprise dès aujourd’hui!

Pourquoi Island Queen Cruises & tours?

Les magnifiques yachts de luxe de l’Island Queen Cruises & tours sont le lieu idéal pour des rassemblements corporatifs parce que nous offrons une expérience unique, exceptionnelle et mémorable aux clients et aux employés.

A PREMIER COMPANY MEETING & CORPORATE EVENT VENUE IN MIAMI

Host your next company meeting or event in style aboard a private yacht charter – a top-rated meeting space & corporate event venue in Miami! Island Queen Cruises & Tours understands corporate image and the art of entertainment. Our charter consultants’ attention to detail, team coordination, and unparalleled event production experience will deliver the perfect merger of business and pleasure for your guests. Give your clients or team a change of scenery for your next sales meeting, awards ceremony, or work event!

Corporate Event Private Charter Details

Miami and Miami Beach is a top destination for many people, especially the corporate conference market. Many corporate businesses plan to have the meetings, conferences and conventions in top destinations. Miami is high on the list of possible destinations.

One of the first aspects you will find with Island Queen Cruises & Tours is we are a “turnkey operation.” Our experienced charter consultants are very knowledgeable of Miami and the participating companies in the area, which makes us a great one-stop shop. We have many business relationships with all sorts of businesses including, photographers, cake designers, and many more. We execute over 200 charters a year, so we depend on our staff and many outside companies to make our clients dreams come true, even working with our competitors.

Boasting state-of-the-art onboard audio-visual equipment to facilitate corporate presentations and a versatile layout that can easily accommodate 400 passengers, The Biscayne Lady offers all of the conveniences of a conference room with the luxurious amenities of a pleasure cruise. Find out why we’re South Florida’s most unique and accommodating venue for your corporate conferencing needs.

Call us at 305.379.5119 and let one of our specialized consultants help you plan your next corporate yacht charter today!

Why Island Queen Cruises & Tours?

Island Queen Cruises & Tours’ magnificent luxury yachts are the perfect venue for corporate gatherings because we provide a unique, exceptional, and memorable experience to clients and employees.