Top-Rated diner à Miami à Bayside Marketplace

Bayside Marketplace est l’un des meilleurs endroits pour se réunir pour planifier une journée ou une soirée d’aventures à Miami. Bénéficiant d’un emplacement central, vous pourrez savourer une délicieuse bouchée à l’aise au Tradewinds Waterfront Bar & Grill ou à l’Island Queen café!

Bar & Grill Tradewinds Waterfront

Un Staples de longue date de Miami, Tradewinds est le meilleur pour ses fruits de mer frais, cocktails signature et vue imprenable sur le bord de mer de la Marina de Miami. Mis à part les fruits de mer frais, le menu diversifié est rempli avec une variété de plats différents pour tout le monde à apprécier.

Island Queen café

Avec plus de 13 sortes de café, l’Island Queen café est l’endroit idéal pour commencer votre journée sur le marché de Bayside. Nous offrons également toutes sortes de sodas et de jus et une large gamme de salades. L’Island Queen café est l’endroit idéal pour se rassembler et planifier vos activités de jour ou de soirée!

Have Questions?

TOP-RATED DINING IN MIAMI AT BAYSIDE MARKETPLACE

Bayside Marketplace is one of the best spots to gather to plan a day or evening of adventures in Miami. Centrally located, you can grab a delicious bite to eat with ease at Tradewinds Waterfront Bar & Grill or Island Queen Café!

Tradewinds Waterfront Bar and Grill in Miami

Tradewinds Waterfront Bar & Grill

A longtime Miami staple, Tradewinds is known best for its fresh seafood, signature cocktails and amazing waterfront view of the Miami Marina. Aside from fresh seafood, the diverse menu is filled with a variety of different entrees for everyone to enjoy.

Island Queen Cafe in Miami

Island Queen Café

With over 13 kinds of coffee, the Island Queen Café is the perfect spot to start your day at the Bayside Marketplace. We also offer all kinds of soda and juices and a wide array of salads. Island Queen Café is the perfect spot to gather and plan out your day or evening activities!

Have Questions?