Visitez Zoo Miami

Le zoo de Miami est le plus grand et le plus ancien jardin zoologique de Floride et le seul zoo subtropical des États-Unis continentaux. Avec plus de 300 hectares développés, le zoo de Miami abrite plus de 3000 animaux vivant dans de grandes expositions en plein air qui se rapprochent des habitats naturels des animaux et offrent aux clients la sensation d’un safari, avec des expositions luxuriantes, tropicales et en plein air reproduisant nos animaux ‘habitats naturels et permettent aux clients de profiter d’une faune magnifique et en voie de disparition à une portée sûre, mais remarquablement proche.

Zoo Miami détails

Il y a cinq sections principales d’exposition dans le zoo: Floride: Mission Everglades, Asie, Afrique, Amazonie et au-delà et Australie. L’entrée principale du zoo comprend une structure de canopée d’entrée, des billetteries conjointes et une exposition de flamants américains adjacente.

Les animaux sont regroupés en fonction de leurs territoires géographiques, avec des espèces qui vivent ensemble paisiblement dans la nature placées dans des expositions ensemble ici au zoo. Les arbres, le feuillage et même le sol sont adaptés aussi étroitement que possible aux habitats naturels des animaux.

Un système de monorail climatisé fait une boucle dans les locaux du zoo, offrant à la fois une vue aérienne du zoo et un moyen pratique de se déplacer entre les sections. Le système de monorail dispose de quatre stations, chacune se trouvant dans le zoo. Des promenades en tramway et des visites guidées sont données quotidiennement.

     

  • Parcourez l’Asie pour voir les loutres de rivière d’Asie, les dragons de Komodo et les tigres du Bengale
  •  

  • Faites une randonnée dans les plaines africaines et découvrez des girafes, des zèbres et des lions
  •  

  • Walkabout Australia et observez les koalas et les kangourous
  •  

  • Les expositions spéciales comprennent la plus grande volière asiatique de l’hémisphère occidental
  •  

  • Wilde’s World, une galerie intérieure de découvertes, et Amazon and Beyond, une exposition tropicale américaine de 27 acres mettant en vedette les loutres de rivière géantes, les jaguars, les harpies et les anacondas
  •  

  • De près et de manière personnelle avec les aliments pour animaux, y compris les aliments pour girafes, les aliments pour chameaux, les aliments Parrott et les rencontres avec Rhino

Exposition asiatique: L’exposition asiatique du zoo présente des dizaines d’animaux. L’expérience de la vie fluviale asiatique à plusieurs niveaux reproduit à la fois l’apparence et les environs d’un ruisseau de rivière orientale. Vous pourrez également voir les éléphants d’Asie du zoo ou vous rapprocher d’un rhinocéros indien au Camp Rhino Encounter.

Exposition Afrique: La section africaine du zoo propose des animaux provenant de différents endroits en Afrique. Les visiteurs peuvent se rencontrer et nourrir les girafes à la station d’alimentation pour girafes de Samburu pour une somme modique, regarder une nage pygmée et observer les éléphants, les rhinocéros et les zèbres.
Exposition Australie: L’habitat australien présente des spécimens de toute la région de l’Océanie. Le zoo de Miami a récemment célébré la naissance d’un bébé Koala, qui est né en 2019, mais qui n’est sorti de la poche de sa mère que le 8 janvier 2020. Le bébé koala a été nommé Hope à la lumière des récents incendies qui ont dévasté l’Australie.

Exposition Amazon and Beyond: Située dans le coin nord-ouest du zoo, l’exposition Amazon and Beyond a 27 acres dédiés à la flore et la faune d’Amérique centrale et du Sud, et est subdivisée en quatre zones distinctes : Village Plaza, Cloud Forest, Amazon Flooded Forest et Atlantic Forest.

Les clients peuvent également profiter de spectacles animaliers quotidiens, d’un zoo pour enfants, de promenades à dos de chameau, de tétées de girafes et de pélicans, de présentations à la rencontre du gardien, de visites en tramway, de cycles de safari en famille, d’un monorail surélevé, d’aires de jeux aquatiques et de nombreuses expositions interactives faisant du comté de Dade à Miami , Zoo Miami une expérience unique pour tous les âges.

Pour une vue aérienne du zoo de Miami, montez à bord de notre monorail climatisé. Avec quatre arrêts pratiques dans tout le zoo, le monorail est un excellent moyen de voir et de découvrir nos animaux. Avec le Monorail Pass, vous pouvez rouler toute la journée!

Prix:

Adulte (13+) 22,95 $
Enfant (3-12) 18,95 $
Enfants 2 & amp; sous GRATUIT
Membres du zoo GRATUIT
Parking GRATUIT

     

  • Le zoo de Miami est ouvert tous les jours de l’année
  •  

  • Portes d’entrée & amp; les guichets ferment à 15h30 en semaine et à 16h le week-end
  •  

  • Heures d’ouverture
    Lundi-vendredi: 10 h à 17 h
    samedi-dimanche: de 9 h 30 à 17 h 30
  •  

  • Le bon n’est pas échangeable contre de l’argent
  •  

  • Le bon expire 6 mois après la date d’achat
Book Now
Zoo Miami General Admission

Tickets

Croisière Miami
De Miami Beach à la ligne de millionnaire, nous croisière jour et nuit pour vous apporter la meilleure expérience!

Have Questions?

VISIT ZOO MIAMI

Zoo Miami is the largest and oldest zoological garden in Florida and the only sub-tropical zoo in the continental United States. With over 300 developed acres, Zoo Miami is home to more than 3,000 animals living in large open-air exhibits that approximate the animals’ natural habitats and provide guests the feel of a safari, with lush, tropical, open-air exhibits replicate our animals’ natural habitats and allow guests to enjoy beautiful and endangered wildlife at a safe, yet remarkably close range.

Zoo Miami Details

There are five main exhibit sections in the zoo: Florida: Mission Everglades, Asia, Africa, Amazon and Beyond, and Australia. The zoo’s main entry includes an entryway canopy structure, conjoining ticket booths, and an adjacent American flamingo exhibit.

The animals are grouped according to their geographic territories, with species that live together peacefully in the wild placed in exhibits together here at the zoo. The trees, foliage, and even the soil are matched as closely as possible to the native habitats of the animals.

An air-conditioned monorail system loops around the zoo’s premises, providing both an aerial view of the zoo and a convenient way to move between sections. The monorail system has four stations, each found throughout the zoo. Narrated tram rides and guided tours are given daily.

  • Trek through Asia to see Asian River Otters, Komodo Dragons, and Bengal Tigers
  • Hike the African Plains and see Giraffes, Zebras, and Lions
  • Walkabout Australia and observe Koalas and Kangaroos
  • Special exhibits include the largest Asian aviary in the western hemisphere
  • Wilde’s World, an indoor gallery of discovery, and Amazon and Beyond, a 27-acre tropical American exhibit showcasing Giant River Otters, Jaguars, Harpy Eagles, and Anacondas
  • Up close and personal with animal feedings including Giraffe feedings, Camel feedings, Parrott feedings, and Rhino encounters

Asian exhibit: The zoo’s Asian exhibit features dozens of animals. The multi-leveled Asian Riverlife Experience replicates both the appearance and surrounding of an Oriental river brook. Guests can also see the zoo’s Asian Elephants or get close to an Indian Rhino at the Camp Rhino Encounter.

Africa exhibit: The African section of the zoo offers animals from different locations in Africa. Visitors can get eye-to-eye with and feed giraffes at the Samburu Giraffe Feeding Station for a small fee, watch a pygmy swim, and check out elephants, rhinos, and zebras.

Australia exhibit: The Australian habitat showcases specimens from throughout the region of Oceania. Zoo Miami recently celebrated the birth of a baby Koala, who was actually born in 2019, but only emerged from its mother’s pouch on January 8, 2020. The baby koala was named Hope in light of the recent fires that devastated Australia.

Amazon and Beyond exhibit: Situated in the northwest corner of the zoo, the Amazon and Beyond exhibit has 27 acres dedicated to the flora and fauna of Central and South America, and is sub-divided into four distinct areas: Village Plaza, Cloud Forest, Amazon Flooded Forest, and Atlantic Forest.

Guests can also enjoy daily wildlife shows, a children’s zoo, camel rides, giraffe and pelican feedings, meet-the-Zookeeper presentations, tram tours, family safari cycles, an elevated monorail, water play areas, and many interactive exhibits making Miami’s Dade County, Zoo Miami a unique experience for all ages.

For an aerial view of Zoo Miami, hop on our air-conditioned Monorail. With four convenient stops throughout the Zoo, the Monorail is a great way to see and learn about our animals. With the Monorail Pass you can ride all day!

Price: 

Adult (13+) $22.95
Child (3-12) $18.95
Children 2 & under FREE
Zoo Members FREE
Parking FREE

  • Zoo Miami is open every day of the year
  • Entrance gates & ticket booths close at 3:30 pm on weekdays and 4 pm on weekends
  • Hours of Operation
    Monday-Friday: 10 am to 5 pm
    Saturday-Sunday: 9:30 am to 5:30 pm
  • Voucher is not redeemable for cash
  • Voucher expires 6 months after the date of purchase
Book Now
Zoo Miami General Admission

Tickets

CRUISE MIAMI
From Miami Beach to Millionaire’s Row™, we cruise day and night to bring you the best experience!

Have Questions?