Visitez jungle Island à Miami

Découvrez votre côté sauvage sur Jungle Island! Entrez dans une jungle tropicale luxuriante et mêlez-vous avec des oiseaux, des singes et certaines des créatures les plus rares du monde. Jungle Island abrite des merveilles animales comme nos orangs-outans jumeaux, Peanut et Pumpkin, ainsi que le parc aquatique NEO Splash pour vous garder au frais pendant votre visite. Assistez à des spectacles d’animaux spectaculaires, notamment Winged Wonders, mettant en vedette l’oiseau le plus meurtrier de la planète, et plus encore. Ensuite, blottissez-vous contre certains de nos animaux préférés comme les kangourous, les pingouins, les lémuriens et bien plus encore.

Jungle Island détails

Jungle Island, première destination de divertissement de Miami, combine la beauté du paysage tropical de Miami avec une jungle pleine d’animaux extraordinaires du monde entier, y compris 1000 variétés de perroquets! Le parc comprend de nouveaux toboggans flottants, une expérience de vol en soufflerie en plein air, des tyroliennes, des salles d’évasion, un stade de bataille de Nerf et d’autres attractions.

     

  • Parrot Cover, la propre plage privée de Jungle Island
  •  

  • Spectacles d’animaux spectaculaires
  •  

  • Interaction avec les animaux – visites VIP
  •  

  • Activités pratiques — La grange pour enfants
  •  

  • Renseignez-vous sur notre expérience de près des lémuriens
  •  

  • Flamant rose
  •  

  • NEOSplash Waterpark
  •  

  • SuperFlight (des frais supplémentaires s’appliquent)

NOUVEAU! À propos de SuperFlight

Superflight est une soufflerie verticale extérieure qui simule le parachutisme pour créer une expérience unique dans un environnement sûr, sans avoir à sauter d’un avion. C’est un moyen sûr de réaliser le plus vieux rêve de l’humanité: voler! La soufflerie verticale de SuperFlight génère des vents de plus de 120 miles par heure afin que vous puissiez flotter et voler comme un oiseau jusqu’à 10 pieds de haut, avec les conseils d’un instructeur. C’est une expérience de vol libre sur une liste de seaux qui vous fait planer au cœur de la ligne d’horizon de Miami. Tout le monde peut voler!

Prix:

Adulte: 48 $
Enfants: 38 $

     

  • Jungle Island est ouvert de 10 h à 17 h tous les jours de la semaine
  •  

  • Appelez pour réserver une visite VIP exclusive ou une rencontre privée avec des animaux. Découvrez une jungle pleine de plaisir aujourd’hui
Book Now
Jungle Island General Admission

Jungle Island General Admission Pricing
  • Adults: $43.00
  • Children (3 to 10): $33.00
  • Children (Under 2): FREE

Croisière Miami
De Miami Beach à la ligne de millionnaire, nous croisière jour et nuit pour vous apporter la meilleure expérience!

Have Questions?

VISIT JUNGLE ISLAND IN MIAMI

Discover your wild side on Jungle Island! Step into a lush, tropical jungle and mingle with birds, monkeys, and some of the world’s most rare creatures. Jungle Island is home to animal wonders like our twin orangutans, Peanut and Pumpkin, as well as the NEO Splash waterpark to keep you cool during your visit. See spectacular animal shows including Winged Wonders, featuring the most lethal bird on the planet, and more. Then cuddle up to some of our animal favorites like kangaroos, penguins, lemurs, and so much more.

Jungle Island Details

Jungle Island, Miami’s premier entertainment destination, combines the beauty of Miami’s tropical landscape with a jungle full of extraordinary animals from around the globe, including 1,000 varieties of parrots! The park features new pop-up waterslides, an outdoor wind tunnel flight experience, zip lines, escape rooms, a Nerf battle stadium and other attractions.

  • Parrot Cover, Jungle Island’s own private beach
  • Spectacular animal shows
  • Animal Interaction—VIP tours
  • Hands-on Activities—The Petting Barn
  • Ask about our Lemur up-close experience
  • Pink Flamingo
  • NEOSplash Waterpark
  • SuperFlight (additional costs apply)

NEW! About SuperFlight

Superflight is an outdoor vertical wind tunnel that simulates skydiving to create a unique experience in a safe environment, without having to jump out of an airplane. This is a safe way to fulfill humanity’s oldest dream – to fly! SuperFlight’s vertical wind tunnel generates winds over 120 miles per hour so you can float and fly like a bird up to 10 feet high, with the guidance of an instructor. This is bucket list free-flight experience that sends you soaring at the heart of the Miami skyline. Anyone can fly!

Price: 

Adult: $48
Children: $38

  • Jungle Island is open from 10 am to 5 pm every day of the week
  • Call to reserve an exclusive VIP Tour or private animal encounter. Uncover a jungle full of fun today
Book Now
Jungle Island General Admission

Save $5

Jungle Island General Admission Pricing
  • Adults: $48.00 $43.00
  • Children (3 to 10): $38.00 $33.00
  • Children (Under 2): FREE

CRUISE MIAMI
From Miami Beach to Millionaire’s Row™, we cruise day and night to bring you the best experience!

Have Questions?