Transport par autobus à Key West de Miami

Key West est un endroit très populaire et unique à visiter. Situé à près de 160 miles de Miami, FL, Key West fait partie de la Florida Keys qui est composé de près de 1700 petites îles qui s’étendent au sud de la pointe de la Floride. Ces îles minuscules sont incroyables et le voyage à Key West est tout aussi excitant que de passer du temps à Key West. Sur votre voyage à Key West, vous traverserez le fameux “Seven Mile Bridge” qui a été présenté dans des films tels que True Lies, 2 Fast 2 Furious, le James Bond licence de film pour tuer, sillonnent, et de près et personnelle.

Visiter Key West Details

Bien que Key West est de petite taille-seulement 2 miles de large par 4 miles de long-il a une histoire riche, de beaux éco-systèmes, et la vie nocturne passionnante sur la rue Duval de renommée mondiale. Il y a une multitude d’activités aquatiques comme la plongée en apnée, la plongée sous-marine, le jet ski et le parachute ascensionnel. Les amateurs d’histoire peuvent faire un voyage rapporté à travers la vieille ville Key West sur le train de la conque. Vous pouvez également explorer la vieille ville à pied ou à vélo pour découvrir le vrai caractère de la ville et de ses habitants. Il y a un certain nombre de magasins uniques, restaurants, bars, musées, et maisons privées-telles que la maison et le Musée d’Ernest Hemingway et la maison blanche de Harry S. Truman. Chaque nuit, il ya une célébration du coucher du soleil sur Mallory Square où les touristes et les habitants vont profiter de beaux couchers de soleil, les artistes de rue, Arts & Crafts, et les vendeurs de nourriture.

Les visiteurs peuvent également faire un court voyage à Fort Jefferson & Dry Tortugas National Park-situé à environ 70 milles à l’ouest de Key West. L’accès au Dry Tortugas est disponible quotidiennement en ferry ou en hydravion.

Beaucoup de visiteurs à Miami ne font pas vers le bas à Key West en raison de la commande supplémentaire. Nous offrons le transport à Key West en bus qui rend l’expérience beaucoup plus agréable.

Calendrier & informations

  • Détails de départ et de retour: le transport à Key West a des départs quotidiens et est d’environ 13 heures de longueur.
  • Les heures de départ sont à peu près entre 6:10h à7h30. Le service de cueillette de l’hôtel est disponible dans les hôtels de Sunny Isles Beach, bal Harbor, Surfside, Miami Beach, Downtown Miami, Brickell Avenue et l’aéroport international de Miami.
  • Hôtel Drop off service est approximativement entre 20h30 à21h30.
  • Toutes les heures de départ sont sujettes à changement dans un délai raisonnable.
  • Les enfants de moins de 2 sont libres.
  • Le transport à Key West est en bus seulement. À aucun moment, le transport à Key West comprend une promenade en bateau.
  • Le temps de cueillette pour le transport vers Key West se trouve entre 6 h et 7 h 30.
Book Now
Transportation to
Key West

Save $34

Transportation to Key West Pricing
  • Adults: $69.00 $35.00
  • Children (4 to 12): $35.00
  • Children (Under 3): FREE

Miami: toutes les activités
Nous allons vous brancher avec les meilleures attractions et choses à faire à Miami.

Have Questions?

BUS TRANSPORTATION TO KEY WEST FROM MIAMI

Key West is a very popular and unique place to visit. Located nearly 160 miles from Miami, FL, Key West is part of the Florida Keys, which is made up of nearly 1700 small islands that extend south from the tip of Florida. These tiny islands are amazing, and the trip down to Key West is just as exciting and exhilarating as spending time there. On your journey to Key West, you will cross the famous “Seven Mile Bridge” which is featured in movies such as True Lies, 2 Fast 2 Furious, the James Bond film License to Kill, CrissCross, Up Close & Personal, and the hit Netflix show Bloodline.

Visit Key West Details

Although Key West is small in size – only 2 miles wide by 4 miles long – it has a rich history, beautiful eco-systems, and exciting nightlife on the world-renowned Duval Street. There is an endless array of water activities such as snorkeling, scuba diving, jet-skiing, and parasailing. History buffs can take a narrated journey through Old Town Key West on the Conch Tour Train. You can also explore Old Town by foot or bicycle to experience the true character of the town and its residents. There are many unique stores, restaurants, bars, museums, and private homes – such as the Ernest Hemingway Home and Museum and the Harry S. Truman White House. Each night there is a Sunset Celebration on Mallory Square where tourists and locals go to enjoy beautiful sunsets, street performers, arts & crafts, and food vendors.

Visitors can also take a short trip to Fort Jefferson & Dry Tortugas National Park – located about 70 miles west of Key West. Access to the Dry Tortugas is available daily by ferry or by seaplane.

Many visitors don’t travel from Miami to Key West because of the additional drive. We offer transportation to Key West by bus, which makes the experience much more enjoyable– passengers are able to enjoy the beautiful scenery without having to pay attention to traffic.

Price:

Adults: $35.00
Children (4 to 12): $35.00
Children (Under 3): FREE

Departure

  • Departure and Return Details: Transportation to Key West has daily departures and is approximately 13 hours in length
  • Departure times are roughly between 6:10 am to 7:30 am
  • Hotel Pickup service is available from hotels in Sunny Isles Beach, Bal Harbor, Surfside, Miami Beach, Downtown Miami, Brickell Avenue, and Miami International Airport
  • Hotel dropoff service is approximately between 8:30 pm and 9:30 pm
  • All departure times are subject to change by a reasonable amount of time
  • Children under two years old are free
  • The transportation to Key West is by bus only. At no time does the transportation to Key West include a boat ride.
Book Now
Transportation to
Key West

Save $34

Transportation to Key West Pricing
  • Adults: $69.00 $35.00
  • Children (4 to 12): $35.00
  • Children (Under 3): FREE

THINGS TO DO IN MIAMI
We’ll hook you up with the best attractions and things to do in Miami.

Have Questions?