Profitez d'un tour des Everglades avec le transport à Miami

Notre tour des Everglades avec le transport vous donne la meilleure chance de profiter de l’écosystème précieux de Miami, les Everglades de la Floride. Notre forfait comprend le transport vers les Everglades, une incroyable promenade en bateau et un spectacle de nature sauvage. Ce tour des Everglades avec le transport est la visite la plus complète des Everglades de tous les Miami.

Visite des Everglades et Détails du transport

Un 32-passager à 43-bus passager viendra vous chercher à votre hôtel et vous emmène à la Floride Everglades. De là, vous voyagerez dans la nature secrètement préservé sauvage composé de 1,2 million acres de prairies et de hamacs en bois dur à bord d’un de nos Everglades Safari parcs d’hydravions. Un guide touristique professionnel vous racontera votre balade en bateau à travers cette jungle de désert inventé, “la rivière de l’herbe.”

Notre guide vous mènera à travers cette merveille naturelle où vous rencontrerez des vues panoramiques époustouflantes, une végétation luxuriante et une tranquillité. Vous serez au milieu des alligators, de la flore et de la faune indigènes, ainsi que d’autres espèces exotiques comme les ratons laveurs, les cerfs Whitetail et les sangliers dans leur habitat naturel. Une aventure vraiment mémorable et exaltante-un must see!

Alligator Wildlife nature montrent vous permettra de découvrir des alligators, des crocodiles et autres créatures exotiques. Découvrez la conservation et la préservation de l’un des systèmes écologiques les plus fragiles et les plus vitaux du monde et de ses habitants. Prenez à la maison une photo mémorable retenant Snappy, l’alligator, pour une vraie expérience personnelle.

Des boissons et des collations légères sont disponibles à l’achat au ranch des Everglades.

En achetant vos billets en ligne avec nous, vous recevrez notre rabais spécial de sur Internet!

Point de départ:

  • Le tour part des hôtels à Miami Beach ou de Bayside Marketplace

Heure de départ:

  • Des hôtels à Miami Beach: veuillez être prêt à 8:20am-9:50am selon votre hôtel.
  • De Bayside Marketplace: veuillez arriver entre 9 h 45 et 10 h 00 pour le départ de 10 h 15.
  • Heures de cueillette exacte sera conseillé sur confirmation!
Book Now
Everglades Tours with Transportation

Save $20

Everglades Tours with Transportation Pricing
  • Adults: $55.00 $35.00
  • Children (4 to 12): 35.00
  • Children (Under 3): FREE

Miami: toutes les activitésNous allons vous brancher avec les meilleures attractions et choses à faire à Miami.

Have Questions?

ENJOY AN EVERGLADES TOUR WITH TRANSPORTATION IN MIAMI

Our Everglades Tour with transportation gives you the best chance to enjoy Miami’s treasured ecosystem, the Florida Everglades. Our package includes transportation to the Everglades, an amazing airboat ride and a Wildlife Nature Show. This Everglades Tour with Transportation is the most complete Everglades tour of all Miami.

Everglades Tour and Transportation Details

A 32-passenger to 43-passenger bus will pick you up from your hotel and take you to the Florida Everglades. From there you will journey into nature’s secretly preserved wilderness made up of 1.2 million acres of grasslands and hardwood hammocks aboard one of our Everglades Safari Parks airboats. A professional tour guide will narrate your thrilling airboat ride as you glide through this jungle of wilderness coined, “The River of Grass.”

Our tour guide will lead you through this natural wonder where you will encounter breathtaking panoramic views, lush vegetation and tranquility. You will be amidst alligators, native flora and fauna, as well as other exotic wildlife including raccoons, whitetail deer and wild boar in their natural habitat. A truly memorable and exhilarating adventure – a must see!

Alligator Wildlife Nature Show will allow you to discover alligators, crocodiles & other exotic creatures. Learn about the conservation and preservation of one of the world’s most delicate and vital ecological systems and its inhabitants. Take home a memorable photo holding Snappy, the alligator, for a true personal experience.

Beverages and light snacks are available for purchase at the Everglades ranch.

By purchasing your tickets online with us you will receive our special $20 internet discount!

Departure Point:

  • Tour departs from hotels in Miami Beach or from Bayside Marketplace

Departure Time:

  • From hotels in Miami Beach: please be ready by 8:20am – 9:50am depending on your hotel.
  • From Bayside Marketplace: please arrive between 9:45am and 10:00am for the 10:15am departure.
  • Exact pickup times will be advised upon confirmation!!
Book Now
Everglades Tours with Transportation

Save $20

Everglades Tours with Transportation Pricing
  • Adults: $55.00 $35.00
  • Children (4 to 12): 35.00
  • Children (Under 3): FREE

THINGS TO DO IN MIAMI
We’ll hook you up with the best attractions and things to do in Miami.

Have Questions?