VISITEZ LE PARC DE SAFARI EVERGLADES À MIAMI

L’attraction touristique la plus populaire de Miami est la visite des Everglades en Floride et de son précieux EcoSystem qui est complètement unique au sud de la Floride. Everglades Safari Park dispose d’une flotte moderne de hydroglisseurs de toutes tailles, capables d’accueillir des célibataires, des couples, des familles et des grands groupes.

Votre visite dans les Everglades de Floride comprendra une promenade en hydroglisseur de renommée mondiale avec nos guides touristiques expérimentés. La visite comprendra des visites fantastiques, avec son écosystème unique et toute la faune indigène et exotique qui habite le parc national des Everglades. Vous aurez accès au Alligator Wildlife Nature Show & Jungle Trail ainsi qu’à la plate-forme d’observation et aux expositions. Toutes les visites comprendront des promenades en hydroglisseur, un spectacle d’animaux sauvages alligators et un sentier pédestre rempli d’expositions de crocodiles et de l’habitat étonnant des Everglades.

Your visit to the Florida Everglades will include a world-famous airboat ride with our experienced tour guides. The tour will include fantastic sightseeing, with its unique ecosystem and all of the native and exotic wildlife that inhabits Everglades National Park. You’ll gain access to the Alligator Wildlife Nature Show & Jungle Trail as well as the Observation Platform and Exhibits. All tours will include airboat rides, an alligator wildlife show, and a walking trail filled with crocodile exhibits and the amazing habitat of the Everglades.

Everglades Safari Park détails

Les Everglades sont un trésor national et un «must see» pour tout visiteur de la région de Miami en Floride du Sud. L’écosystème des Everglades ne se trouve actuellement nulle part ailleurs sur terre! Les Everglades connaissent un large éventail de conditions météorologiques, allant des inondations fréquentes pendant la saison humide à la sécheresse en saison sèche. Une visite à travers Safari Park devrait être au sommet de la liste des «choses à faire à Miami», c’est un voyage fascinant à travers une partie intégrante de l’histoire et de la culture de la Floride.

Le tour en hydroglisseur est votre éco-aventure de 30 à 40 minutes à travers les Everglades de Floride où vous verrez des alligators vivant dans leur habitat naturel, des vues panoramiques incroyables et une végétation luxuriante
Un guide professionnel vous racontera votre passionnante promenade en hydroglisseur pendant que vous glisserez à travers cette jungle de nature sauvage, «la rivière de l’herbe»
Le Alligator Wildlife Nature Show vous permettra de découvrir des alligators, des crocodiles et autres créatures exotiques.
Découvrez la conservation et la préservation de l’un des systèmes écologiques les plus délicats et les plus vitaux du monde et de ses habitants
Ramenez à la maison une photo mémorable tenant Snappy, le célèbre alligator en hydroglisseur, pour une expérience vraiment personnelle.

  • Adultes 23 $
  • Enfants 15 $
  • Des boissons et des collations légères sont disponibles à l’achat au ranch des Everglades (en espèces uniquement)
  • Ouvert de 9h00 à 17h00 et la dernière visite part à 16h00 Ce forfait comprend un trajet en hydroglisseur de 30 à 40 minutes,
  • un spectacle sur la nature alligator et le sentier de la jungle ainsi que la plate-forme d’observation et des expositions
  • Il n’y a AUCUN repas ni nourriture fournis pendant cette visite.
Book Now
Everglades Tours

Top Seller

Everglades Tours Pricing
  • Adults: $26.00
  • Children (4 to 12): $15.00
  • Children (Under 3): FREE

Croisière Miami
De Miami Beach à la ligne de millionnaire, nous croisière jour et nuit pour vous apporter la meilleure expérience!

Have Questions?

VISIT THE EVERGLADES SAFARI PARK IN MIAMI

The most popular tourist attraction in Miami is visiting the Florida Everglades and its treasured EcoSystem that is completely unique to South Florida. Everglades Safari Park has a modern fleet of airboats of all sizes, capable of accommodating singles, couples, families, and large groups.

Your visit to the Florida Everglades will include a world-famous airboat ride with our experienced tour guides. The tour will include fantastic sightseeing, with its unique ecosystem and all of the native and exotic wildlife that inhabits Everglades National Park. You’ll gain access to the Alligator Wildlife Nature Show & Jungle Trail as well as the Observation Platform and Exhibits. All tours will include airboat rides, an alligator wildlife show, and a walking trail filled with crocodile exhibits and the amazing habitat of the Everglades.

Everglades Safari Park Details

The Everglades are a national treasure and a “must see” for any visitor to the Miami area of South Florida. The ecosystem in the Everglades is currently not found anywhere else on earth! The Everglades experience a wide range of weather patterns, from frequent flooding in the wet season to drought in the dry season. A tour through Safari Park should be on the top of anyone’s “things to do in Miami” list—it’s a fascinating trip through an integral part of Florida’s history and culture.

  • The airboat tour ride is your 30 to 40-minute Eco-Adventure Tour through the Florida Everglades where you will see alligators living in their natural habitat, amazing panoramic views, and lush vegetation
  • A professional tour guide will narrate your thrilling airboat ride as you glide through this jungle of wilderness coined, “The River of Grass”
  • The Alligator Wildlife Nature Show will allow you to discover alligators, crocodiles and other exotic creatures.
  • Learn about the conservation and preservation of one of the world’s most delicate and vital ecological systems and its inhabitants
  • Take home a memorable photo holding Snappy, the famous airboats ride alligator, for a truly personal experience.
  • Adults $26
  • Children $15
  • Beverages and light snacks are available for purchase at the Everglades ranch (cash only)
  • Open from 9:00 am to 5:00 pm with the last tour leaving at 4:00 pm
  • This package includes a 30 to 40-minute airboat ride, an Alligator Wildlife Nature Show and the Jungle Trail and the Observation Platform and Exhibits
  • There are NO meals or food provided during this tour.
Book Now
Everglades Tours

Top Seller

Everglades Tours Pricing
  • Adults: $26.00
  • Children (4 to 12): $15.00
  • Children (Under 3): FREE

CRUISE MIAMI
From Miami Beach to Millionaire’s Row™, we cruise day and night to bring you the best experience!

Have Questions?