Les meilleures activités à Miami sur l'eau

Island Queen Cruises & Tours offre les meilleures activités nautiques à Miami. L’océan est tellement de qui nous sommes à Miami, et nous vous donnons une grande variété de façons de profiter de l’eau-de la location de bateaux et de jet ski au parapente haut au-dessus de tout. Que vous soyez dans l’ambiance pour une journée froide sur l’eau avec vos amis et votre famille sur un bateau loué, ou si vous voulez une journée de vos propres jeux X personnels, nous avons ce dont vous avez besoin pour profiter de l’eau cristalline bleu pour une fois dans une vie frisson.

Location de bateaux

Island Queen Cruises & Tours a une variété d’offres pour la location de bateaux, des yachts de luxe haut de gamme qui peuvent contenir jusqu’à 600 passagers à notre yacht de sport qui est le bateau idéal pour 8-12 passagers. Pour vraiment “l’expérience de Miami” vous devez sortir sur l’eau-pour les croisières touristiques ou pour simplement célébrer une occasion avec la famille et les amis-quels que soient vos besoins nautiques sont, Island Queen Cruises & Tours vous a couvert.

Location jet ski

Miami est, tout simplement, l’un des meilleurs endroits de la planète à jet ski. Avec tant de plages fabuleuses et d’îles à explorer, une couple d’heures sur un jet-ski n’est pas seulement une explosion, mais vous donne un coup d’oeil à proximité et personnelle à la plupart des principaux sites de Miami et Miami Beach. Si vous cherchez à faire le plus grand “Splash” lors de votre voyage à Miami-une location de jet ski est un must-do!

Parapente Miami

Êtes-vous un chercheur de frissons? Est-ce que la flambée 800 pieds au-dessus de certains des plus grands immobiliers dans le monde sonnent comme un temps impressionnant? Oui! Nous vous dirons d’emblée que le parachute ascensionnel est totalement sécuritaire et que vous serez dans le meilleur des mains avec nos instructeurs et notre équipe. C’est vraiment amusant pour toute la famille. Parlez d’un frisson une fois dans une vie-Soaring haut au-dessus de South Beach et avec le centre-ville de Miami et Miami Beach comme toile de fond. C’est une expérience que vous chérirez pour le reste de votre vie.

Have Questions?

THE TOP ACTIVITIES IN MIAMI ON THE WATER

Island Queen Cruises & Tours offers the best water activities in Miami. The ocean is so much of who we are in Miami, and we give you a wide variety of ways to enjoy the water—from boat and Jet Ski rentals to parasailing high above it all. Whether you’re in the mood for a chill day on the water with your friends and family on a rented boat, or you want a day of your own personal X games, we’ve got what you need to enjoy the crystal blue water for a once-in-a-lifetime thrill.

Boat Rentals in Miami

Boat Rentals

Island Queen Cruises & Tours has a variety of offerings for boat rentals, from high-end luxury yachts that can hold up to 600 passengers to our sport yacht that is the perfect vessel for 8-12 passengers. To truly “Experience Miami” you have to get out on the water—for sightseeing cruises or for simply celebrating an occasion with family and friends—whatever your boating needs are, Island Queen Cruises & Tours has got you covered.

Jet Ski Rentals in Miami

Jet Ski Rentals

Miami is, quite simply, one of the best places on the planet to Jet Ski. With so many fabulous beaches and islands to explore, a couple of hours on a Jet Ski is not only a blast, but gives you an up-close and personal look at many of the top sights in Miami and Miami Beach. If you’re looking to make the biggest “splash” during your trip to Miami—a Jet Ski rental is a must-do!

Parasailing in Miami

Miami Parasailing

Are you a thrill seeker? Does soaring 800 feet above some of the greatest real estate in the world sound like an awesome time? Yes! We’ll tell you right off the bat that parasailing is completely safe and you’ll be in the best of hands with our instructors and team. It really is fun for the entire family. Talk about a once-in-a-lifetime thrill—soaring high above South Beach and with downtown Miami and Miami Beach as your backdrop. This is an experience you’ll cherish for the rest of your life.