Croisière sur l'itinéraire de Miami Skyline lors de votre événement sur un yacht

Améliorez votre prochaine occasion spéciale ou événement sur un yacht en prenant la route de croisière de Miami Skyline! Découvrez les vues imprenables sur l’horizon depuis l’eau, ainsi que la rivière Miami, dans notre plus récent itinéraire de croisière pour les charters de yachts privés!

Skyline Cruise route détails

Votre croisière vous donnera des vues spectaculaires de l’horizon de Miami du centre-ville comme vu de l’eau. Cette perspective donnera des vues incroyables de ce qui est considéré comme le troisième meilleur horizon aux États-Unis. Vous passerez par de nombreux condominiums construits au ciel, des immeubles de bureaux Brickell, des hôtels en flambée et d’autres structures architecturales.

La deuxième partie de cette excursion vous emmènera à travers l’enroulement de la rivière Miami pendant que vous voyagez de nos jours jusqu’au passé. Vous verrez le mélange inhabituel de New Miami et vieux-côte à côte. Par exemple, vous verrez le cercle de Miami de 2000 ans construit par les Indiens Tequesta-mais entouré par de nouveaux bâtiments impressionnants à seulement 5 ans. Au cœur du quartier financier, vous verrez le pont de l’avenue Brickell et d’innombrables commerces, restaurants et cours de bateaux actifs. La rivière Miami est un véritable joyau caché qui capte le dynamisme du vieux Miami avec la nouvelle Miami.

Ajoutez sur notre narration limitée facultative (faits historiques clés, bâtiments et structures importants), adaptée pour ceux qui veulent se détendre le long de l’eau.

Vous pouvez nous joindre à 305.379.5119 et laisser un de nos consultants spécialisés vous aider à planifier votre prochaine Charte de yacht privé aujourd’hui.

Besoin de transport?
Nos bus de ville et les taxis d’eau font le transport d’événement parfait pour vous et vos invités.

CRUISE THE MIAMI SKYLINE ROUTE DURING YOUR EVENT ON A YACHT

Enhance your next special occasion or event on a yacht by taking the Miami Skyline Cruise route! Experience the breathtaking views of the skyline from the water, as well as the Miami River, in our newest cruise route for private yacht charters!

Skyline Cruise Route Details

Your cruise will give you spectacular views of the Downtown Miami skyline as seen from the water. This perspective will provide incredible views of what is considered the third best skyline in the United States. You will pass by countless condominiums built to the sky, towering Brickell office buildings, soaring hotels and other architectural structures.

The second portion of this tour will take you through the winding Miami River as you travel from the present day to the past. You will see the unusual blend of new Miami and old – side by side. For example, you will see the 2000 year-old Miami Circle built by the Tequesta Indians – but surrounded by impressive new buildings just 5 years old. In the heart of the financial district you’ll see the Brickell Avenue Bridge and countless thriving businesses, restaurants and active boat yards. The Miami River is a truly a hidden gem which captures the vibrancy of old Miami with the new Miami.

Add on our optional limited narration (key historical facts, important buildings and structures), geared for those who want to relax along the water.

You can reach us at 305.379.5119 and let one of our specialized consultants help you plan your next private yacht charter today.

NEED TRANSPORTATION?
Our city buses and water taxis make the perfect event transportation for you and your guests.