Naviguez à Miami avec nos itinéraires de croisière privés

Une croisière privée avec Island Queen Cruises & Tours est tout simplement la meilleure façon de découvrir Miami. Obtenez un regard intime et de plus près à tous les sites touristiques de Miami tout en luxuriating sur un yacht spectaculaire. Une croisière privée est le lieu idéal pour tout événement spécial comme un mariage, anniversaire, réunion de famille ou une sortie d’entreprise.

Nous offrons des croisières Skyline, croisières Miami River, croisières Stilltsville et Sunset Cruises-dont l’un est sûr de vous fournir l’expérience de croisière ultime que vous recherchez.

Croisières Skyline

Votre croisière vous donnera des vues spectaculaires de l’horizon de Miami du centre-ville comme vu de l’eau. Cette perspective donnera des vues incroyables de ce qui est considéré comme le troisième meilleur horizon aux États-Unis. Vous passerez par de nombreux condominiums construits au ciel, des immeubles de bureaux Brickell, des hôtels en flambée et d’autres structures architecturales.

Croisières à Miami River

Profitez de la sérénité de la rivière Miami et de voir comment la rivière est en cours de transformation complète que des dizaines de condominiums, des hôtels et des bâtiments sont surgissent le long des rives de la rivière qui en fait l’endroit à être dans un proche avenir. Cette route de croisière spéciale de Miami River navigue sur toute la rivière navigable de 5,5 milles de long (selon la taille de la croisière du navire).

Croisières Stiltsville

Nous offrons fièrement le Stiltsville Cruise route qui comprend Stiltsville, Cape Florida Lighthouse et Key Biscayne. Il part de Bayside Marketplace et escorte les passagers à Key Biscayne tout en naviguant dans la magnifique baie de Biscayne. Le point culminant de cette tournée est Stiltsville, un groupe de maisons construites sur pilotis au milieu du parc national de Key Biscayne.

Have Questions?

NAVIGATE MIAMI WITH OUR PRIVATE CRUISE ROUTES

A private cruise with Island Queen Cruises & Tours is simply the best way to experience Miami. Get an intimate and up-close look at all the top sights in Miami while luxuriating on a spectacular yacht. A private cruise is the perfect venue for any special event like a wedding, birthday, family reunion or a corporate outing.

We offer Skyline Cruises, Miami River Cruises, Stilltsville Cruises and Sunset Cruises—one of which is sure to provide you with the ultimate cruise experience you’re looking for.

Private Skyline Cruises in Miami

Skyline Cruises

Your cruise will give you spectacular views of the Downtown Miami skyline as seen from the water. This perspective will provide incredible views of what is considered the third best skyline in the United States. You will pass by countless condominiums built to the sky, towering Brickell office buildings, soaring hotels and other architectural structures.

Private Miami River Cruises in Miami

Miami River Cruises

Enjoy the serenity of the Miami River and see how the river is undergoing a complete transformation as dozens of condominiums, hotels and buildings are popping up along the banks of the river making it the place to be in the near future. This special Miami River cruise route navigates the entire 5.5-mile long navigable river (depending on the size of vessel cruising).

Private Stiltsville Cruises in Miami

Stiltsville Cruises

We proudly offer the Stiltsville Cruise Route that includes Stiltsville, Cape Florida Lighthouse and Key Biscayne. It departs from Bayside Marketplace and escorts passengers through Key Biscayne while cruising the beautiful Biscayne Bay. The highlight of this tour is Stiltsville, a group of homes built on stilts in the middle of Key Biscayne National park.